Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite, après la capturation de Fuscina...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:56

Teme frotta sa tête contre son cou, puis lui embrassa quelques fois. En fermant tranquillement les yeux, la tension diminuait, mais le mal était là. Il alla chuchoter à son oreille d'une voix douce et tremblante, mais qui faisait romanesque et qui pouvait... Prouver son amour envers lui, juste avec ce ton apaisant.

-... Je ne veux pas penser à ça... Dans 1ans, deux ans... Je sais pas combien de temps je vais rester avec toi, mais... Je sais que je veux que ça dur et... Quand sera le temps qu'on va le faire, je ne veux pas y penser, puisque veut, veut pas, ça va te revenir et... Ça ne m'étonnerait pas que pendant une seconde tu vas avoir peut-être peur je sais pas... Mais je ne veux pas que tu ailles peur... Je veux que ton bien... Tu le sais ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:06

Il ferma alors lentement ses yeux. Son corps avait besoin de révulsé se mal, de le vomir. Mais il se retint. Il avait besoin de détente. C'est alors qu'étrangement, mêmep our un sorcier et surtout un sorcier n'utilisant pas sa baguette, sa magie s'exécuta. Le tourneur de disque se mit a oturner dans un bruit brusque et le pied tomba dessus. Une chansons alors tout de même a la mode, douce parti, d'une voix belle et claire, une sorcière Italiaine. La musique prit place dans toute la pièce. Fuscina regardait l'engin avec surprise avant de se tourner lentement vers Teme, ses bras vint sous les sien, comme pour le forcer a resté la, comem si il avait peur qu'il parte.

-C'est....toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:10

Teme détourna aussitôt la tête quand la musique se fit entendre, son coeur battait et il était encore faible, si s'était quelqu'un, il n'était pas prêt à se battre. Fronçant les sourcils, analysant toute la pièce, puis murmura.

-Non...

Quand il sentit Fusicna le serrer, il eu le même réflexe de le serrer contre lui, il n'allait pas le quitter et le laisser de côté pendant une fraction et qu'il revienne et qu'il ne soit plus là!
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:13

Fuscina alors sembla étrangement se calmé. il ferma lentement les yeux s'accotant ocntre son torse. Il voulait pas s'endormir mais c'étaitp lus fort que lui. Il senti même la musique seamplifier mais pas devenire forte. Pendant une fraction de seconde on pu voir l'objet a l'aura verte.

-Mmmhh....Elle me calme....
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:17

Mais quand il sentit que Fusicna s'apaisait, il eu un frisson, surtout quand il s'installa contre lui, il eu le réflexe de se coucher doucement avec sa fouine dans ses bras. Il serra pourtant Fusicna contre lui, ayant malgré tout cette peur qui l'envahissait qu'on pouvait lui enlever sa fouine chéri. Fermant tranquillement les yeux, acquiesça avec un murmure.

-Mmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:20

Il ne réponditp lus rien que déjà il sombrait dans le sommeil. Il s'endormit dur ocmme une buche. Il n'entait plus iren, rien. Il avait la bouche entre ouverte. A cet ainstant il resemblait a un enfant perdu ou inconsient. C,était a son charme. La musique diminua doucement jusqu'à se que le pied remonte et le disque arrête de tourné, la fin de la chanson quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:24

Teme relaxait, mais quand même il restait éveillé à regarder Fuscina, lui flattant les cheveux, puis se faufiler discrètement sous les couvertures, jusqu'à ce que cela prenne 2heures que Teme attendit avant de trouver le sommeil, en fait il avait tellement peur qu'il se réveille et que tout de ce qui venait de se passé soit un rêve, qu'on font, il n'avait même pas trouvé Fuscina à cette pensée, il en laissa couler quelques goutes avant de s'endormir définitivement. Étant en grosse bête depuis 1heure.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:26

Vers 9 heure, le lendemain, Fuscina ouvrit lentement les yeuxp uis les referma. SOus le grand chapiteau magique il tentait de ne pas trop s,éveiller. Il vit d'un regard entre fermer Teme endormit non loin. Il soupia, le regardant, ne faisant rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:29

Teme ne se réveilla pas de si tôt, totalement épuisé et drôlement bien dans la chaleur de Fuscina. Les yeux totalement clos, il dormait réellement bien, un bras dans les aire tandis que l'autre était encore dans le bas du dos de Fuscina, il respirait tranquillement à un rythme plutôt trop calme, mais on voyait qu'il était bien avec ce petit sourire qu'il affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:45

Fuscina decida qu'il était temps de ce déplacer. Il prit le bras de Teme le déplaçant un peu avant de se glisser hors de sa porté Puis il s'assit et se redressa, nue. Il chercha duregard quelque chose a mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:47

Mais quand Fuscina fut debout, Teme se réveilla et attrapa subitement le bras de Fuscina par réflexe en le regardant. Il le tira vers lui, assez pour qu'il s'assoit à nouveau et l'embrassa, mettant sa main derrière sa tête pour qu'il reste quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:54

Le coeur battant de surprise il rebondit sur le matela. Il se laissa faire un instant, vraiment pas habituerp uis ferma les yeux et répondit lep lsu fidèlement qu'il le pu, se rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:55

Teme frissonna quand il sentit les lèvres de Fuscina bouger contre les siennes, répondant autant au baiser que lui, l'amenant vers lui, lançant un petit gémissement, jusqu'à se coucher sur le dos doucement, les yeux maintenant bien fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:57

Fusicna suivit son mouvement, répondant otujours jusqu'a le repousser, pas méchament. Il se redressa et le fixa un instant puis lui osurie en se passant une main dans ses chevex pour les replacer vers l'arrière, comem dans leurs gel.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 7:37

Teme lui sourit à son tour, puis doucement il caressait sa main avec son pouce en ne le lâchant pas des yeux, puis doucement les referma et murmura doucement.

-...Y'a du linge pour toi dans mon sac... Il est prêt de la baignoir... C'est la mémé qui nous a cousu ça

Il lâcha sa main, en détournant un peu la tête, mais l'observait toujours en clignant quelque fois des yeux, justement ils étaient tellement lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:52

Fuscina le regarda un instant avant d'acquiesser. Il abaissa la tête et fit un air gourmand, lui embrassant la cavicule gauche. Puis il se redressa et sorti du lit, le froid l'engouffrant uni nstant, a la recherche du sac. Il sorti de la chambre et pu voir le sac non loin. Il s'en approcha et après de longue recherche trouva le vêtement. Il les enfilla sans rien dire jusqu'à se qu'il se regarde. C'était vraiment pas du luxe comme avant mais aumoin il n'étaitp lus nu. Il retourna a Teme restant loin du lit.

-Qu'es ce que tu veu dire par engraisser?
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:22

Teme le regarda partir, puis ferma les yeux quand celui-ci n'avait pas la vu sur Fuscina... Relxaant, il avait encore les yeux très lourd, il déposa sa main sur son front, cachant ses yeux de la lumière qu'il y avait. Puis soupira d'aise, jusqu'à ce qu'il entende Fuscina, il le regarda un moment,puis sourit doucement.

-Ce n'était que pour te taquiner Fuscina... Ton physique ne me dérange pas tellement... Tant que tu prends soin de toi et que tu es propre ça m'va!... J'veux seulement être aimer, être respecter et que tu prennes soin de toi! C'est tout... Ce n'était qu'une petite blague parce que tu avais dit que j'avais ''Angraisser'' Je suis simplement entré dans le ''jeu'' si on veut!

Disait-il en souriant, puis se mit lassement à quatre pattes pour aller jusqu'au bout du lit et le regarder, sa serviette était toujours sur lui, mais presque plus sur sa taille réellement, on pouvait dire que ça lui donnait un aire sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:15

Fuscina le laissa approcher, lui a l'autre bout de la pièce disons. Il fit un frêle sourire. Avant de faire un mouvement de la main pour stopper Teme, pour qu,il se ocuche disons.

-Tu devrais dormir encore...Tu semble plus fatiguer que hier......

Puis Fuscina tourna dos et lui sourie encore approchant de l'entré.

-Je vais surveillé a l'entré.....

Il sorti alors et rendu a l'extérieur se laissa tomber au sol mais sa ne fit aucun bruit. Il se mordit la main pour étouffer se sentiment, joue rosie et larmes s'écoulant de ses yeux. Aucun gémissement ne sortait. Il ne pouvais pas. Mais pourquoi c'est temps ci les évènement était tel qu'il devenait fragile comme un agneau!


-*Tu la toujours été!!*

Se souffla t'il mentalement, mordantp lsu fort sa main, sans la faire saigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:22

Mais Teme ne voulait pas le laisser tout seul et cette tristesse dans son sourire? La panthère ne savait pas s'il devait obéir à son amant, mais voulait rester avec lui malgré tout!... Il baissa un moment la tête réfléchissant, puis se leva tranquillement allant vers lui et le serra dans ses bras malgré tout, sentent la tension qu'il avait sur le dos, puis murmura à son oreille.

-... Je ne te laisserais jamais seul... Fuscina...

Puis doucement lui embrassa la joue en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:24

Fuscina sursauta lorsqu'il sentit Teme venir ocntre lui. Il relacha la prise sur sa main et entoura le cou de Teme en camoufflant son visage sur son torse nue, pleurant encore. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il fini alors par dire.

-Mais....Ce...N'est pas que pour...Sa que je...Vais mal...Teme.....

Il reniffla, avant de redresser la tête vers Teme, sans la lever jsute regardant son menton.

-J'ai l'impression de ne jamais...Te satisfaire...Ou te protègé...Non rien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:28

Teme le regarda un oment, quand il se retourna vers lui, il eu le réflexe de mettre sa main sur sa tête et la caresser amoureusement. Fermant les yeux, puis soupira à ses dires, mais lui voulait le protégé aussi... Tremblant légèrement, dans le fond, il savait que Fusicna était déçu, mais pourtant... Il ne lui disait pas assez qu'il l'aimait? Qu'il était beau? Que s'était un cadeau du ciel? Il le serra contre lui en lui embrassa le bout de ses lèvres.

-Arrête... Ne dit pas de tel cruauté... Tu es la personne avec qui je suis le plus satisfait et le plus heureux... Que voudrais-tu de plus... Dit-moi?

Il resta silencieux en ouvrant les yeux pour le regarder dans les yeux, le repoussant assez pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:31

Fusicna firssonna a cause de la peau froide de Teme, froide parce qu'il ne c,était pas habiller. Il le regarda, flattant son torse. Puis il détourna la tête malgré tout, l,abaissant regardant le tissus recouvrant Teme, pas sexuellement mais plutôtp our ne pas le regarder en face.

-Que je ne te face plus stresser ni pleuré, que e sois parfait quoi................
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:36

Teme sourit doucement, puis passa une main dans sa chevelure, puis doucement repassa sa main sur sa joue, jusqu'à remonter son menton vers lui, puis doucement il lui dit quasiment les larmes aux yeux en fait toucher qu'il lui parle de ça, mais aussi triste qu'il aille peut-être une estime de lui même si basse.

-Ça... Fait partit de la vie Fuscina... Ne pas être parfait! Je ne veux pas d'un chien à quatre patte devant moi... Mais bien un Fuscina Weligess qui va être capable de me rendre heureux et bien dans ma peau!

Dit-il, puis l'embrassa sur les lèvres, jusqu'à le coucher tranquillement au sol en tremblant de froid, puisqu'ils étaient tout près de l'entré et même si la tante était fermé, il y avait quand même un courant d'aire d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:38

Fuscina emplifia son pleur. Un pleur d'une période d'intence souffrence. Enfermé dans un cachot, agresser, battue a mort puis abandonner dans le froid des montagne de la France. Mais le pire dans tout cela c'est qu'il faisait pas souffrire ceux qu'il voudrais voir mourrire. Et qu'il faisait souffrire ceux qu'il voulaient voir rirent. Il se cramponna a son cou lorsqu'il se senti tomber sur le dos. Une fois au sol il relâcha un peu sa prise, la ramenant sur les bras de Teme, celui qui touchait son visage et celui au sol. C,était le seul toucher qui les gardaient l'un contre l'autre, plus les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:07

Teme en profitait, puisqu'il savait que Fuscina allait revenir fouine et ça lui permettait ne résister et de ne pas passer à l'acte. Tout doux et tranquille contre ses lèvres, il les bougeait à peine, mais ça lui causait malgré tous des tonnes de frissons qui lui parcourait le corps en entier! Il alla jusqu'à tendrement y incruster sa langue dans la bouche de sa fouine en passant sa main froide sur le ventre chaud de Fuscina, juste pour simplement caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite, après la capturation de Fuscina...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuscina William Weligess
» [Suite] Les Donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Monde magique - Repère des Mangemorts :: BeauxBâtons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser