Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Suite, après la capturation de Fuscina...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:13

Il le regardait mécchament de loin et fini par montré les dents. Il se gonffla le torse d'air les yeux gris ^étilant. Il abaissa un peu ses oreilels et fit bouger de droite a gauche rapidement sa queue.

-*Ta qu'a pas l'être et je ne dirais pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:44

Teme plissa des yeux désespéré, puis douement il marmonna à lui même, il ne savait pas si Fuscina allait entendre, mais bon.

-Chaque commentaire que je fais à ton egard je suis pervers... ''Tu es beau Fuscina'', ''PERVERS!!!!!!!'' blablabla-- -- Pff!

Se disait en en soupirant, puis soutant de l'eau tranquillement en se mettant en angle vers sa fouine un peu pour faire exprès, mais pour qu'il rougisse et qu'il se la ferme un peu sur ce qu'il dit en blague>.<!(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:23

Fuscina pourtant ne cilla pas. Un bon Loupius et Serpentard osut il ne rougie jamais aussi simplement pour de tel futilité. Il le regarda avec son air dur sans broncher, ni même bouger la queue cette fois. Puis il roula des yeux et se leva, sortant de la pièce incognito.

-*Ppppff!!*

Il sautilla de marche en marche jusqu'a se retrouver dans un espèce de salon bondé de trucs. Il s,orienta vers un sofa et sauta dessus avant de si coucher, se mettant en boule sur l'un des coussin. Non mais il se prenait pour qui? Il n'avait pas toujours raison celui là!!! Y'avais qu'a voir ocmment il réagissait a ses attaques pour le comprendre. Il bailla au corneille tout en ruminant encore ocntre Teme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:29

Teme sourit doucement, puis alla se chercher une serviette. L'enroula autour de sa taille, puis regarda un moment la fouine enrouler sur son petit coussin, puis soupira, pas parce qu'il serait désespéré de son comportement, mais bien parce qu'il continuait à l'aimer malgré ses nombreuses situations... Puis se dirigea vers l'une des chaises, puis s'assit renant une pomme qu'il y avait sur la table dans une porte panier. En croqua un gros morceau, puis s'installa plus confortablement contre sa chaise pour se reposer un peu, se disant que peut-être Fusicna allait finir par venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:48

Fuscina tira l,oreille en entendent quelque chose. COmem une lourde masse se laissant otmber. Il eu epur un instant. Il sentait même son oreiller trembler. Il réouvrit ses yeux qu'il avait fermer après son baillement, regardant autour. Il vit tout de normal pourtant...La seule différence...Il y avait Teme d'assit ou plutôt ''affalé'' sur une chaise....Fuscina sourie en fouine bien entendu et se vut tremblant de rire avant de se mettre a rire dans la tête de Teme et il lui tourna vivement dos.

-*Ta manger depuis mon départ??*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:56

Teme ricana quand il entendait sa fouine rire, ça faisait du bien de l'avoir dans les alentours en fait... Il haussa les épaules, puis murmura après sa boucher.

-Baaaah... Pas tellement, un peu de pain quand j'en avais le temps en chemin et du fromage... Pendant les deux jours que je t'ai cherché, je n'ai pas dormit appart quand tu m'as trouvé avec cette fille...

Disait-il simplement avec un petit sourire, mais qui dévoilait plus ses cernes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:58

Fuscina le regarda a nouveau, tournant la tête vers lui avant de se mettre a rire encore et se laissa rouler en bras de son ocussin, un peu comme un enfant faisait, par simple plaisir de le remonté, se qu'il entreprit en répondant a Teme.

-*Quoi qu'il en soit sa ta fait grossir!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:00

Teme parut réellement désespéré, non, mais il se prenait pour qui pour lui dire ça? Il grogna, puis lui jeta sa pomme, mais le manqua de justesse!

-TA GUEULE! J'te fais remarquer que courir pendant deux jours intensivement et mangé à peine ça ne fait pas grossir mais maigrir... Moi j'me pleins pas de ton physique! ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:08

Fusicna se camoufla la tête quand il vit la pomme partir. Il se redressa d'un bond par après, remerciant Merlin d,être en vie. Puis il fit de yeux TRRRÈÈÈSSS mauvais. Il montra un peu les dents mais avec un sourire fert.

-*PPPFEEUUU!!!!! TA FAHIT ME TUER! NON MAIS TU FAIT VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!*

Puis il l'entendit parler de SON corps. Fuscina fit un bruit outré en hérrissant peu à peu sa fourrure et après offencer il ne bougea pas. sachant que la seule qu'il cherchait c'était l'enragé. pOur une fois il l'avais comprit! Il ne fitque lâcher dans sa tête de façon a pas faire du bien.

-*FAIS CHIER!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:12

Teme ne faisait que rire aux grands éclats, puis s'avança vers lui et prit la fouine dans ses bras en lui embrassant le ventre et la regardant dans les yeux, puis ricana en le mettant sur son épaule.

-Allez...Vien donc te reposer sur mon corps ÉNOOOOOOOORME

Disait-il en souriant malicieusement, en se dirigeant vers le lit qu'il y avait non loin de l'oreiller où était installé Fuscina. Il se coucha en mettant la fouine sur son ventre et la flattant avec un sourire, puis commença ses commentaires sur son corps justement.

-Bon Fuscina... Il faut qu'on parle! Engraisse voyons!

Mais n'allait pas plus loin, savait que Fusicna était trop suceptible pour entendre le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:19

Fuscina grogna en se laissant faire par dépit. Il se retenait bien fort de ne pas lui planté les griffes dans les yeux ou encore lui mordre un téton pour le réveilelr un peu....héhéhéhé!!! (XXXXXXXDDD) Pusi il se retrouva sur son ventre a se fairel isser le poils qui était statique a force d'être hérriser. Il fit a sembloant de ne pas écouter Teme et lorsqu'il parla d'engraisser....Fuscina eu une drole d'image en tête de moldu...Surement la seule chose moldu qu'il ocnnaisait....Une histoire...Hanswel et....Grettie!! C'est sa! L'histoire d'enfant qui se faisait manger par une sorcière canibale! Fuscina couina en reculant.

-Pourquoi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:24

Teme s'attendait à soit disans plus de réaction que ça, mais bon... Il sourit doucement, puis Teme lui envoya un baiser par ''Correspondance'' ,puis dit d'une voix plutôt sexuel mais faisait tellement exprès que ça l'en était exagéré(XD)

-C'est simple...J'vais te montrer quand tu vas être humain... Pendant que ma graisse va ballotter et pusique j'vais te pincer la peau des côtes ;P
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:30

Fuscina était totalement perdu. Il fit un air d'interrogatino avec ses yeux. Un peu rassur. de ne pas entre d'historie de ''je vais te manger mon enfant!''. Il le fixa un isntant, du haut de....C'est courtes pattes en inclinant la tête.....Disons que Fuscina était friant de savoir et de connaissance...Mais niveau sexuel......Il était encore très naif.

-*Peau qui balotte et pince? Mais sa fait mal ça!!! Et ques ce que t'aissait de dire!?*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:33

Teme ricana de la naiveté de son amant, puis doucement soupira avec un sourire malgré tout, puis tira la langue, puis demanda sans gêne avec un sourire niait, mais testeur.

-Tu sais c'est quoi une fellation?^^

Demanda-t-il avec un gros sourire qui semblait ''Tu veux m'en faire une?''
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:37

Fuscina le regarda et fit un air gêner. Pendant se temps il était si concentré qu'il ne se rendait compte de rien...Ni de sa peau et sa queue disparaisant ou apparaissant, . Il remarqua justea moment odnenr qu'il rougissait pour vraie est étaitp lus grand, surplombant Teme. Il abaissa la tête sur le torse de Teme et vit alors ses main...Il était a califourchon sur se dernier. Il rougie plus.

-Je......Je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:39

Teme déposa doucement ses mains sur le bas dos de sa fouine, puis doucement continua, le remarqua rougir, il était tellement mignon! Puis lui pinça la code afectueusement en le regardant, sachant qu'il allait certainement détourner sa tête après ce pincement.

-T'as eu mal?

Pourtant rien n'avait rapport avec la position qu'il parlait!(XDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:44

Fuscina rougit et gémit quasimewnt sensuellement osus le pincement. Nue sur Teme lui presque nue il le giffla alors, mais peu fort. Il le regarda dans les yeux et croisa les bras du haut de sa nudité.

-Ouiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:47

Mais quand il gémit, ça eu un grand effet à son ''Cerveau''(XD). Il écarquilla les yeux un moment, puis quand il se redressa plus, la tension lui venait, mais ne voulait pas *Il s'est pas violé, il s'est fait violé, y'a 3jours, 3jours!!* Ce disait-il dans sa tête, mais pourtant il tremblait de désir et ça paressait, mais resta immobile sans rien dire, voulant seulement se contrôler pour le moment, mais ne lâchait pas les yeux de Fusicna malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:53

Fuscina vit le désire dans les yeux de Teme. Il se mit alors a trembler un peu de peur mais ocmme érpondant a son désire. Il entre ouvrit la bouche pour parlé mais ne dit rien au final. Puis il restairent un instant a se regarder. Puis il défit le jeu duregarda en descendant de sur Teme lentement.

-Désoler....
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:06

Teme avait tellement le coeur qui battait, il en tremblait. Quand Fusicna débarqua de lui, il se tassa d'une fesse, puis ramena ses jambes contre son ventre tranquillement puis y coucha sa tête contre ses genoux, puis il murmura.

-...Non... C'est moi... Tu n'as pas à être désolé Fuscina... Ce n'est vraiment pas ta faute...

Mais il trouvait ça tellement difficile, il avait un noeud dans la gorge. Le fait qu'un adolescent comme lui de 17 ans ne puisse pas avoir une relation amoureuse normal avec la personne qu'il aimait, même si Fuscina avait peur, il aurait trouvé un moyen de le rassurer et savait qu'après tout, lui aussi le désirait, mais même encore... Il était trop perdu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:14

Fuscina le regarda un instant et comprit qu'il ne voulait vraiment pas cèder. Il soupira pas ni même ne orula des yeux, c,était très normal et secretement il lui en était reconnaisant. Fuscina alors lui sourie faiblement, sans humour et acquiessa avant de soudainement se decider a prendrep our une fois le tire sur les guides. Il attrapa le menton de Teme et ne laissa pas une seconde qu'il posa ses lèvres sur les sienne. Il ne bougea pas les lèvres rien il resta immobile un instant puis il réouvrit les yeux et décolla ses lèvres, reprenant son osuffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:21

Teme ne fit rien un peu surpris que se soit Fuscina qui lui embrasse les lèvres. Fermant un moment les yeux, puis frissonna. La panthère ouvrit les yeux, puis murmura doucement, le regardant dans les yeux.

-Fuscina... Ce n'est pas que je ne veux pas... J'en ai même très envie... Mais... Avec tout ce qui vient de se passer... Je... Je veux pas...

Il baissa un moment les yeux, puis soupira, étant incapable de dire ce qu'il ressentait, complètement désespéré.

-J'veux pas te faire mal, tu viens de te faire violé! J'en suis jaloux que ça n'a pas été moi!!!

Disait-il en le regardant maintenant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:40

Fuscina le regarda puis il soupira, lui tournant dos et ne s,éloigna pasp our auttend. Il ne faisait que s'éttendre sur le flanc opposé. Puis il laissa sa main flatter le tissus un moment.

-J'aurais espèré pouvoir être laver de ce qui c'est passer... Effacer ma vision du sexe par quelque chose de plus joyeux...C'est normal que sa te répugne maintenant...Mais je ne suis pas un putain de Pantarion...Je ne crain pas cela, plus après l'avoir suporté une fois...Tant qu,on m'assure qu'il ne me toucheras plus tout iras bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:45

Teme se sentit offenser quand il s'adressait des Panterions d'une tel manière, il l'était, mais se disait qu'il devait être minimalement réaliste.

-Peut-être, mais au moins je ne fais pas comme les Loupius qui essayent de tout oublié comme si de rien!... Ce n'est pas comme si s'était il y a un mois! C'est il y même pas une semaine, 3jours Fuscina!! Moi je sais pas si tu le sais, mais quand j'ai su que tu avais été enlevé, je croyais tellement qu'il allait recommencé que je suis partit en courant! POUR QUI IL SE PREND POUR TOUCHER UNE PERSONNE QUI EST MIEN?! AVANT MOI!!

Disait-il en se mettant à pleurer malgré tout, mais agrippa soudainement Fuscina par le dos le serrant contre lui en enfonçant son nez dans sa chevelure toute propre et qui sentait drôlement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:49

Fuscina ne bougea pas, le laissant la a pleuré. SOn expression facial se fit un peu plus sombre, triste. Il ne savait pas quoi trop répondre. C'était douloureux pour lui. A un tel point que justement il voulait oublier. A quoi bon ressasé ce passer de 3 jour? A rien! Il ne pourais pas la retrouver cette virginité, non rien. Il le savait et c'était pour cela qu'il ne voulait tout simplement pas agire comme un petit enfant perdu qui pleure des mois durant son mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite, après la capturation de Fuscina...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuscina William Weligess
» [Suite] Les Donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Monde magique - Repère des Mangemorts :: BeauxBâtons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser