Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suite, après la capturation de Fuscina...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:20

Teme accélérait tranquillement, il se demandait quand il allait se laisser louce... Peut-être avait-il besoin d'un p'tit coup de pouce? Il gémit,p uis doucement retira sa bouche, puis doucement, murmura.

-...Fuscina... Dit moi quelque chose...

Disait-il sensuellement, puis de son autre main, il retira celle de Fusicna qui se tenait devant sa bouche, cruellement. La panthère dit alors en le regardant dans les yeux.

-Laisses toi lousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:26

Il le regarda un instant dans les yeux avant de relâcher un long gémissement, fermant hermétiquement ses yeux. Il s'aggripa au matela tant bien que mal, remuant soudainement ses hanches et gémissant otujours de plus en plus sensuellement. Asser que osudainement il jouit tout simplement, la contre Teme, nue ocmme lui et satanique.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:29

Teme frissonna quand le tout sortit, il le lâcha tranquillement. Il ferma un moment les yeux, puis prit quelque mouchoir pour l'essuyer. Il les jeta sur le côté, puis se remonta face à lui et lui embrassa le front affectueusement, puis les lèvres à plusieurs reprises.

-... Alors... Tu as déjà penser à moi pendant une activité pareil?

Disait-il avec un sourire sincère et sans manigance derrière la tête, ce n'était que de la curiosité, malgré qu'elle était plutôt intime.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:34

Fuscina, faible par se réveillep lutôt mouvementer avait les muscles raplapla. Il soupira, passant une main dans ses cheveux, juste avant que Teme vienne lui embrasser le front. Il répondit faiblement au baiser puis il le regarda avant d'entouré nollement sa taille de ses bras.

-Des fois j'ai des rêves.....Mais je ne me touche pas vraiment...Pas quand il y a du monde proche en tout cas...Ou pas quand je suis en fouine...Les journée me fatigue et le soir je dort.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:38

Teme sourit doucement, ensuite il le regarda dans les yeux, il était tout fatigué le pauvre. Lui embrassant le bout du nez, puis doucement il dit avec un sourire.

-Mmm... Au moins j'apparêt dans tes beaux rêves... Et je comprends... Y'a des moments que j'admet vouloir te sauter dessus, mais en animal, même en humain je n'oserais pas... Mais bon...

Teme coucha sa tête sur son torse, puis demanda alors timidement en fait.

-... T'as quand même aimer ton réveille?... Je parle... Je voulais te le faire hier, mais il était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:42

Fuscina, moin rouge ou même pas rouge du tout sembla réfléchir un instant. Il fini par faire un doux sourire et acquiessa.

-C'était aimable de ta pars...Mais je....Non laisse!!

Il lui sourie avant de se mettre a lui flatter doucement le dos...Il était bien musclé dite donc!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:45

Teme sourit, se laissant caresser, il aimait ça, ça le calmait drôlement, mais sa curiosité allait aus dessus de ça! Il enfonça pourtant sa tête contre son torse en frottant sa tête, puis demanda.

-Nah, nah... J'veux savoooiiirrr! tuuuu?

Disait-il d'un ton plutôt taquin, étant content de savoir que Fuscina avait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:03

ll resta muet un bon moment avant de soupiré. il ne se crispa pas vraiment mais se dit que si il voulait que sa marche bien entre eux deux il fallait qu'il parle. C'est se qu'il fit.

-Je....J'ai l'impression de te dominer et de te forcer quand tu fais sa.........

Il rougit, détournant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:11

Teme sourit, puis le regarda dans les yeux, après lui avoir détourner la tête vers lui. Il lui embrassa les lèvres sensuellement un moment, puis doucement ouvrit les yeux pour le fixer.

-... Ne pense pas ça... Tu ne m'as pas demandé de le faire, je l'ai fait pour mon propre plaisir, mais aussi pour le tien... J'en avais simplement envie... Tu ne m'as pas forcé... Et je ne veux pas qu'on se force à faire quelque chose Fuscina... Si je ne te respecte pas sur ce que tu me demandes... Bah c'est pas moi... PAr exemple quand tu m'as arrêté tout à l'heure, je l'ai fais... Mais après j'ai réaliser que tu me l'avais demandé parce que t'était gêné... J'ai continué...

Il s'installa plus en califourchon sur lui, puis passa ses mains autours de ses omoplates, le soulevant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:17

Cela ne parrut certainement pas mais il rougit certainement quand Teme parla aussi simplement de ça, et aussi quand il se déplaca sur lui. Il pu perceptiblement sentir son sexe contre sa cuisse. Déglutissant il n'en fit pas mention.. Tremblotant il leva la tête vers lui, tenten de mettre moin de poid puisqu'il le soulevait. Il pausa bientôt ses deux mains en avant a la lace, ocntre le torse de son amant.

-Je...Je comprend .......
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:22

Teme se mit plus en position assise, puis déposa ses propres mains sur celle de Fuscina avec un petit sourire.

-...Je sois pas gêné de parler de sexe avec moi^^ C'est normal après tout... Je pense que j'aurais peut-être dû aborder le sujet... Ou tu penses que j'ai bien fait en t'en parlant seulement maintenant?

Disait-il en bougeant un moment les hanches pour se replacer un peu, mais aussi il trouvait que la cuisse de Fuscina était trop chaude à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:25

Il retint fort le gémissement qui menaçais de sorti..Mais c'est que c,était gros sa!! Il ferma les yeux mais les réouvrit bien vite, quand les image attroce du manoir Slytherin lui revien. Puis il fit bouger un peu ses doigts sous les mains de Teme, redressant la tête. Il faisait encorep lus petit que lui ==''''

-Ça va.....Arrête de t'inquièté....
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:31

Teme pencha sa un moment sa tête, puis prit les mains de Fuscina pour les embrasser chaqu'une après l'autre. Il frottait avec ses pouces ses petites mains, puis doucement il glissa l'une des mains de sa fouine sur sa propre cuisse et l'autre au dessus de sa fesse, puis Teme le serra dans ses bras.

-Je dis ça parce que je t'aime et je veux te rassurer... Quand tu viens me parler, j'aime savoir que tu es prêt à tout me dire!

Il lui parlait tout prêt de l'oreille, trouvant ça plutôt romantique, en plus du soleil qui frappait sur la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:16

Fuscina le laissa faire, faisant un presque flattement de sa joue au raprochement de ses lèvres. Rougissant il lui fit un maigre sourire mal nourit avant de faire un piquet du nez, ses coulit d'argent le tardant du regard.

-Je serais le plus franc qu'il faus...Mais je ne me dévoilerais pas aussi simplement...Et si tu jour au lendemain tu te fatiguait de moi!? Mon corps, mon comportement, ma voix, ma façon de répliquer et d'être!

Il regarda le haut de la tête un instant, comme si quelque chose allait la déchiré et arriver. Puis il rebaissa la tête, le regardant franchement dans les yeux, faisant de sa poignep lus légèere sur Teme ocmme prêt a le laisser partir.

-Je me sais détestable.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:26

Teme essayait le le suivre à ce qu'il voulait lui lancer comme peut-être "message subtile" Il le regardait lui aussi dans les yeux, ne le lâchant pas du regard, puis doucement prit la main de Fuscina qui était posé sur sa cuisse, puis prit une bonne respiration.

-... Je suis quasiment 24heures sur 24 avec toi... Et encore là, je ne suis pas tanné comme tu dis, de ta beauté, de tes répliques provoquantes, ta voix enivrante et ta manière d'être... J'ai besoin de toi! Je ne vais pas te laisser tomber comme un vieux mouchoir après quelques années... et pense pas qu'après t'avoir fait l'amour je vais faire ça!

Il fronça un moment les sourcils après sa dernière phrase, mais redevint normal, après l'avoir fixer langoureusement dans les yeux.

-... Je te le jure que si c'est ça, je n'aurais pas attendu 1ans et demi... Dit toi simplement que c'est une preuve d'amour si je suis si patient envers toi... Pour ne voir qu'une petite parcelle de ta peau et que tu touches la mienne par la suite...

Il lui adressa un sourire doux malgré tout, puis ferma les yeux un moment et se pencha vers l'avant pour poser ses lèvres sur les siennes. Teme enlaça ses doigts entre ceux de Fuscina, comme preuve qu'il ne voulait réellement pas le laisser partir, non jamais! Il l'attirait vers lui juste pour ça, il se mit sur ses genous, se faisant plus grand. Étant en califourchon au dessus de lui. La taille de Teme arriva environ au milieu du ventre de Fuscina, la tête bien penché vers l'avant pour que leurs lèvres ne se touchent.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:10

Fuscina écouta sa longue tirade jusqu,au bout, larme au yeux. Il était si toucher parce qu'il venait de dire. D'après lui un homme normal ne ferais pas sa...Mais si il si enguageait c,était parfait. Les larmes se mirent a oculer sans retenu, alors qu'il inclina la tête sous le baiser, la redressant aussi.

-*Si cela est vraie...Qui me croiras? Ceux que j'ai tant chatier6 Qui croira que j'ai enfin trouver se que je cherchait! Une âme pasible de passer une vie entière a mes côtés...A m'entendre rire....Crier.......Pleuré........Chanté.......*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:47

Teme l'embrassait langoureusement. Les yeux clos et se laissant aller dans la passion, il y avait des moments qu'il avait tellement peur de le perdre. Il avait ses deux mains qui tenaient le beau visage de son amant, puis doucement il décolla ses lèvres de les siennes et remarqua les larmes qui coulaient... Fronçant un moment les sourcils.

-...Tu pleures?... Désolé, je n'avais pas cet intension là...

Disait-il en baissant un moment les yeux, un peu honteux, dans sa tête il pleurait de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:54

Fuscina avait clos ses yeux lui aussi. Les réouvrant doucement il regarda Teme et fini par lui faire un flambant osurire, ses larmes décuplant encore plus! Il abaissa sec les mains de Teme et sauta a son ocu, si accrochant et colla sa tête ocntre son épaule, pleurnichant et riant a la fois...Le trouvant trognon!

-Tu est si mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:57

Teme ne le suivait pas tellement... Fronçant un moment les sourcils il ignorait totalement quoi dire... Il clignait des yeuix, regardant le vide, puis prit tout de même sa fouine dans ses bras, quand même content qu'il lui saute dans les bras, puis se mit à le frotter.

-Euuuh...^^''' Ah bon... M...Merci

En fait il rougissait. Personne ne lui avait dit qu'il était mignon, c'est bien la première fois, appart quand il était petit... Mais ça c'est il y a quand même longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:04

Fuscina attendit que ses larmes arrête avant d'essuyer oducement ses yeux. SOurire au lèvres dans son corps trop pâle il se décolla de son épaule face à face avec Teme. Il le vit orugir et se mit a lui pincer les joues ocmem une matante.

-AAHH IS SO CUTE!!!!

Relâcha t-i lavec un accent Anglais qui changeait un peu sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:06

Mais Teme trouvait qu'il faisait un peu trop là! ==" Il parut désespéré, puis prit la main de Fuscina, Teme était très orgueilleux même quand ce n'était pas en public.

-...-- --...C'est... C'est correct Matante là... J'ai pas 5ans!!

Disait-il en gromenlant¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:12

Fuscina n'en fut pas offusquer. Il fit plutôt un visage outrager en se reculant, quoi qu'il était encore prit sous Teme.

-Quoi! Tu ose faire des trucs pareil avec une tante!!!!???? Outrage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:56

Teme paressait plus désespéré, alors entra plutôt dans le jeu, puis adressa un sourire mal saint à Fuscina, puis lui fit une petite giffle au visage avec un gros sourire sur le sien, puis dit, tout pour le provoquer.

-Oui:P
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:04

A la giffle il pivota la tête, ocmme abasourdit était son regard. Il redressa la tête, le toissant du regard avant de croiser les bras, ofusquer et détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:06

Teme ricana, puis donna un petit baiser sur la joue qui lui était incliné. Il lui lécha jusqu'à l'oreille et se rapprocha même de lui, il fit un gémissement démonaique en agrippant ses bras croisés.

-Niaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite, après la capturation de Fuscina...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuscina William Weligess
» [Suite] Les Donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Monde magique - Repère des Mangemorts :: BeauxBâtons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser