Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suite, après la capturation de Fuscina...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:20

Citation :
Tamara s'arrêta, teme avait rqaison et elle n'était pas une fille avec qui il fallait se tenir.

-....Fuscina il a raison, maitenent on est quite, je t'ai sauvée de voldemort et tu ma sauvée de la mort alors, je croit qu'on peut se laisser....Et Teme je suis désolée de t'avoir fait subire tout ça...s'est entièremnt ma faute..

Puis elle continua son chemin pour retrouver Anto, pour lui poser certaine question.

-....oh et je n'en parlerai pas..

Teme fronça les sourcils en regardant aller la jeune Tamara, puis retourna son regard vers sa belle fouine qu'il caressa tranquillement.

-...Vien mon amour, maintenant je crois il est temps de retourner à la maison... sans exception...

Disait-il en retournant dans la direction qu'il était arrivé avant de s'être évanouie au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:58

Fusicna soudainement s'agitta. Il comprenant un peu la réaction de Tamara, puisque se faire traité detraite, sa lui était arriver osuvent. Il ocuina et alors, comiquement et otut mignon, les deux belette blanche de tantot vinrent aggriper le bas de pantalon de Temep our l'arrêté le croyant en danger9Fusicna. Fusacina ne le remarqua même pas qu'il parla a Teme.

-*NON! Tu dois reprendres ton énergies avant et moi aussi! Reposons nous ici!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:00

Teme s'arrêta soudainement quand il sentit quelque chose à ses jambes, puis regarda les petits animaux, fronçant les sourcils, mais qu'est-ce que ces belettes lui faisaient au juste? Il gigottait les jambes essayant de se déprendre.

-...D...D'accord, mais... là, j'me fais attaquer dans la région du bas!(XDDD, dslm ais je pense croche...8-) )
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:05

Fuscina sembla froncer les fin osurcils blanc. Puis il abaissa la tête et vu les deux belettes. Il sourie et redressa la tête. Sur son air de fouine s'affichait un air fier, un vraie, contensnt de lui et lança.

-*Se sont mes amis.....*

Il fit un légé couinement et les belettes s'arrêtairent. Puis il se couinairent mutuellement et les belettes partirent au trot. Leurs demeur était en sécurité. Il retournait donc. Fuscina sourie a Teme.

-*Si tu les suient tu arriveras a leurs terrier!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:09

Teme les regarda, puis quand il dit que s'était ses amis, Teme en fut toucher, au moins lui avait une certaine affinité avec les animaux... C'est alors qu'il se mit à les suivres tranquillement en lançant des baillements de temps en temps. Les rattrpant le plus vites possible, il avait juste hâte de s'allonger un peu.

-...Au moins... Avec les animaux, on peut réellement leur faire confiance... Ce n'est pas eux qui vont nous faire des coups bas...

Disait-il en remarque, trouvant agréable que Fuscina donnait confiance à ses bêtes, et il avait raison de le faire puisque jamais ses animaux allaient les trahirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:12

Fusicna laissa Teme avancer, en silence. Il se trouvait répugnant, tout sale. Sa fourrure ne pouvait mêmep lus être dite blanche. Ils arrivairent bientôt a un endroti ou les belettes arrêtairent. Il y avait un habrit grandeur nature a moitier fini. Ils couinairent et plein d'autres belettes sortirent peu à peu du terrier et se mit a la construction encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:17

Teme sourit en regardant l'habrit, c'était quand même quelque chose! Il sourit, puis doucement alla s'assoire sous la petite caverne, ayant Fuscina dans ses bras, puis doucement il dit.

-...J'ai une tante dans mon sac... Peut-être qu'il y a une salle de bain je l'ignore encore je ne l'ai pas ouverte encore... Mais elle m'a été offerte par la mémé... Est-ce que tu penses que ça serait mieux ça?...

Suggéra-t-il en voyant comment sa fouine était salle, mais ce n'était quasiment rien à comparer lui, ça faisait 3jours qu'il ne s'était pas lavé, et en plus qu'il avait creusé deux jours avant. Disons, qu'il ne se sentait pas bien dans sa salleté.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:20

Fuscina acquiessa alors osudianement! Oui sa serais mieu! Il le regarda, clignant des yeux.

-*Chouette la mémé...Quoi qu'il en soit met la la tante...Parcontre je vais demander de l'aide au belettes! Faut trouver une potion de dissimulation!!!*

Il sauta de ses bras et parti mollement chercher dehors du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:24

Teme sourit doucement, puis sortit la tante enrouler dans son sac, puis l'étira pour qu'elle se déroule, puis alla plus vers l,extérieur, ça n'allait pas prendre de temps l'installer... Et bien magiquement biensûr!... Il agrippa soudainement ses fesses, puis fronça un moment les yeux et murmura à lui-même.

-...Ma baguette?... Mais où est-elle?... Je ne l'ai pas laissé chez la Mémé quand même...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:26

Fuscina mit a la poursuite de plantes chaque belettes se portant volontaire. Il revint a l'interieur lorsqu'il entendit le mot baguette. Il sourie et alla la chercher dans le terrier. Il revint en la trainant au sol puis il couina pour attiré l'attention de Teme, restant assit dans la neige dans lentré, attendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:29

Teme parut intriguer, comme ça il avait sa baguette lui? Il se mit à rire un moment, c'est vrai elle était dans son pantalon et c'est Fuscina qui portait son pantalon! Teme s'avança vers lui avec un sourire, puis doucement prit la fouine, puis la baguette et malgré sa salleté, Teme ne put s'empêcher de lui embrasser la tête plusieurs fois.

-Merci toi... Tu es toujours là quand j'ai besoin de toi...

Lui murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:32

Les oreilles de Fuscina s'afaissairent un instant, douloureusement. Il soupira avant de le regarder de ses grand yeux triste.

-*Mais j'approte plein de malheur...J'aurais pu mourrire ainsi...Ou encore m'arracher moi même ma patte...J,était entrain de la rongerp our m'enfuir quand cette fille...Tamara...Ma'a arrêté............Ou pire me faire livré a voldemort...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:35

Teme sourit un moment, puis parut malgré tout paisible.

-Naaaah^^ Tu es ma fouine et tu ne m'amène pas malheur... La seule chose qui me rend triste est de ne pas être à tes côtés... Alors quand je suis avec toi, qu'on soit en chicanne ou en train de se douter, j'vais quand même être content, parce que je suis satisfait de t'avoir dans ma vie!

Disait-il sincèrement, en lui embrassant la joue, et commença à faire la tante avec la magie, elle était minuscule, mais une fois à l'intérieur, s'était quand même luxueux avec ce style Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:38

Fuscina le regarda un instant puis lui sourie, simplement, sans joie ni amour dedans. Un sourire du ''tout va bien''. Il ferma alros ses yeux paisiblement et s'accota a nouveau contre lui. Il avait vécu vraiment un tas de merdier c'est temps ci et il murmura.

-*Je ne rêve que de trouver un abri loni del 'hiver qui tue......*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:40

Teme eu un petit sourire, puis se dirigea vers un grand bain, qui commença à y faire couler de l'eau, mettre un peu de savon et il commença même à se dévêtir, avec la fouine toujours dans ses mains. L'humidité de l'eau chaude, lui faisait des sueurs au visage et même, le décrassait un peu, puis entra doucement dans l'eau toujorus la fouine dans ses mains en la déposant sur une partit moins profonde du bain.

-Voilà^^... Tu es bien comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:42

Surprit de sentire l,eau a nouveau il cligna des yeux, regardant un instant autoru de lui et il enfonca sa tête dans l'wau, frottant sa tête a deux pattes. puis resorti la tête et regarda Teme. Il lui fit un autre bref sourire avant de se mettre a frotter frénétiquement tout son corps, ocmme devenu fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:49

Teme souriait et regardait attentivement chaque mouvement de la fouine en décrottait son propre corps. Avec le savon il plongea un moment sa tête dans l'eau pour nettoyer l'arrière de ses oreilles et sa tête au complet, il resorta, de la mousse aprtout sur la te^te et le visage, puis regarda Fsucina, les cheveux tout en avant(XDDDD), ce qui lui donnait un aire... très sexy!(XD).

-Hihi^^...Ça fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:23

Fusicna le regarda un instant puis lui tourna dos et continua son lavage. Il avait prit la pause d'une femme, se décrottant doucement. Il se frotta longtemps la fourrure un peu partout, se qui laissa l'eau sale mais son corps a lui redevenir blanc neige. Il fini par se calmé. frottant toujours son corps mais moin rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:27

Teme sourit doucement en le regardant, puis posa une main sur son petit dos en frottant légèrement. Comme pour singaliser sa présence, il avait tellement hâte de poser un baiser sur ses lèvres une fois qu'il allait être transformer... Le caressant doucement, mais avec une lenteur qui faisait un oeu sensuel.

-...Ça va comme sa?...
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:30

Fuscina frissonna un instant, surprit par le nouveau toucher. Puis il se laissa faire tout en se décrassant encore. Il fit un fin osurire que Teme ne pu voir, laissant sa queue suivre le balottement de l'eau. Il se frotta un instant le museau puis les oreilels, et se decida enfin de répondre, de sa voix familliaire.

-*Je crois....Sale Zoophile.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:49

Teme fit un petit sourire, puis doucement se mit à laver la queue de la petite fouine, puis murmura avec amusement.

-Crois-moi... Si je serais réellement zoophile, ça ne serait pas ça que je serais en train de te faire...

Puis il eu un petit ricanement en le frattant toujours, le moussant tout partout.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:22

Les oreilels de Fuscina s'affaisairent et il avança alors, se défaisant de la peise de Teme, ramenant sa queue a lui. Il lui jetta un regard par après puis retourna la tête ocntraire a lui, offencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:29

Teme eu un petit sourire, puis coucha sa tête au bord du bain prêt de sa fouine, puis doucement ferma les yeux, la chaleur l'endormait tellement et il se sentait en sécurité, même si Fuscina amenait sois disant le ''Malheur''. Il soupira d'aise, puis murmura doucement.

-Ne soit pas offenser... Au fond c'est que tu veux que j'te rentre un thermomètre dans les fesses, avec bin d'la vaselline!(XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)

Disait-il en niaisant, mais de toute façon, c'est ça qu'il faisait chez le vétérinaire, alors il pourrait bien le faire à Fuscina pour voir s'il avait attrapé froid!

-...Mais bon... Ce n'est pas comme si j'allais faire ça... Je ne suis pas un zoophile qui recherche à faire plaisir sexuellement à une fouine!(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:39

Encorep lsu enragé que tantot il sorti d'un bond du bain et ne prit pas la peine d,attendre d'être sèche. Il s'éloigna jusqu'a l'entré et s,ébroua comem un mal propre, la fourrure ébourrifer, la queue haute. Il le regarda un instant puis lui tourna dos, s'assisant a nouvea.

-*Pervers!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:40

Teme sourit simplement, en se callant tranquillement dans l'eau pour se laver les cheveux, masi c'était surtout une raison pour rester dans l'eau chaude. Soupirant d'aise dans son eau chaude, puis revint à la survace 2minutes après en regardant la petite fouine.

-...Est-ce que c'est juste ça que tu sais dire de moi?...

Demanda-t-il avec toujours se petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite, après la capturation de Fuscina... Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite, après la capturation de Fuscina...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuscina William Weligess
» [Suite] Les Donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Monde magique - Repère des Mangemorts :: BeauxBâtons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser