Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite, après la capturation de Fuscina...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:31

Teme ricana en se mettant à quatre pattes et s'avança encore vers lui en sortant la langue, puis continua à parler d'un ton sensuel, il avait juste l'intension de le frustré, mais en même temps lui donner un peu d,envie de lui!(XD)

-Mmm... Je ferai des tours de langue et l'agrippant bien dans ma main!!
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:58

Son poils s'hérrisa en reculant encore et il siffla entre ses crocs alors que mentalement il parlait au con devant lui.

-*Je t'ai dit de ne pas me toucher!!!!! *

Il recula encore jusqu'à se qu'il ne perde pied dans le vide. Son osuffle s'arrêta ses yeux s,écrquillairent et il tomba au sol, roulant un peu. Puis il retrouva se qu'on appel l'air, entre ouvrant apeine les yeux.

-*C'est ta faute!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:38

Mais Teme avait fait le saut quand Fuscina était tombé et avait lancer un petit cris en sautant quasiment en dehors du lit pour voir s'il était correct et agrippa soudainement la fouine en le prenant dans ses bras.

-Oooooh!!! Ça vaaa?!?!? Merde! J'voulais pas que tu tombes! J'allais rien te faire là^^'''

Disait-il en peu mal à l'aise, l'ayant accoter contre son épaule doucement en lui flattant le dos tout stresser en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:36

Fusicna tout fâcher ne fit rien. Il le regarda, mais son air mauvais sonnait mignon a la fois. Il eu une idée surnoise encore. Il fit un faux, faux omuvement et alros couina de douleur en ramenant sa patte a lui, comme si il avait terriblement mal...COmme si il ce l'était fouler!!!

-*Ahhh! Ahh...Ahhhh...J'ai mal....Tellement mal.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:47

Teme écarquilla les yeux en le regarda tout énerver, puis déposa la fouine contre le lit sur le dos, puis dit alors tout inquiet.

-Où Fuscina? Où!!!

Disait-il en le regardant inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:49

Fuscina ricanan intérieurement mais le refoula. Il couina encore ocmem si il avait mal. Il fit semblant de tenté de tendre la patte puis il couina a nouveau, signe que c'était la!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:52

Teme acquiesça, puis le prit délicatement dans sa main, puis se retira du lit en lui disant.

-J'vais aller chercher de la glace!

En fait il était partit chercher de la neige à l'extérieur, puis en remena une bonne poigner et le déposa le tout à côté de la fouine, puis en prit dans sa main un peu et le toucha juste pour dire qu'il y avait un peu de froid sur le petit poil de sa fouine chéri.

-Ça va comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:55

[i]Fuscina joua le jeu jusqu'au bout!! Il acquiessa. Il était si bon acteur que ses yeux était casiment embuer de larme. Des fois sous le mouvement de Teme il couinait d'un faux crie de douleur. Il resta sur le dos, espèrant que la glace n'allait pas fondre sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:01

Teme le regardait la main sur sa petite patte, puis doucement sourit en se penchant doucement vers la fouine et lui embrassa la petite joue et sur le ventre en murmurant.

-J'aime comment tu joues... Ça me permet d'en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:14

Quand se dernier vint l,embrasser et lui murmura ses mots. Fusicna écquarquilla les yeux en se crispant un peu. Il le savait odnc. S,éloignant la pattes et l'ébrouant il lel regarda, semblant gêner, perdu.

-*COmment a tu su?*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:18

Teme sourit doucement, puis alors dit avec un sourire.

-PArce que... C'est simple, quand je t'ai prit la patte tout à l'heure et quand je t'ai mit la place, tu étais simplement suposé avoir mal et je niaisais en te disant ses mots^^

Il sourit, se mit à flatter la queue de la fouine, puis rajouta.


-Alors si tu aurais garder le jeu, je t'aurais cru a 100 000 à l'heure^^''
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:21

Fuscina c'était donc fait prendre. Fâcher a nouveau(XDD) il fronça ses yeux couler dans de l'argent en le fixant démesurément.Puis il roula des yeux et détourna la tête.

-*C'est que...En tant qu'animagi de force....Je ne sais plus quoi faire pour me distraire....Ma vie est restrainte.........*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:25

Teme sourit un moment, puis soupira comme ne voulant pas entrer dans son jeu, découvrant qu'il était peut-êtr eplus naïf qu'il ne le pensait. Il sourit, puis alors se redressa tranquillement, puis s'assit en indien avec la couverture entre les jambes.

-...Mmm... Devrais=je te croire?...Tu savias qu'il y avait un métier d'Acteur!... Bah le théâtre, mais dans les films aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:27

Tout mélangeril retourna la tête vers Teme, ses yeux en forme d,interrogation. Les sourcils froncer. Mais bien vite son côté mal lècher d'aristrocrate richissime resorti et i lse redressa en position assise, la tête tourner avec droiture vers la gauche.

-*Encore du charabia Moldu? M'enfin c'est normal toi tu a vécu avec eux! Pas moi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:29

TEme ricana en le regardant, puis dit alors.

-Bah ouais! C,est c'est très bien^^ Y'a même du pron dans les films!

Disait-il en ricana, et se lichant les lèvres.

-Mais je ne sais pas s'il y a de la zoophilie!
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:32

Il le regarda, d'un mouvement sec oturnant la tête vers lui. Les yeux impénétrable et le crops aussi droti et perstigieux qu'un rongeur le pouvais il se redresssa debout, sur ses courtes pattes la tête hautes, les oreilles pencher!! Mais il s'arrêta lap ^plutot. Redressant les orielles et roulant des yeux il trotina pour ne plsu être a la porté de Teme.

-*Non mais quel gentelman!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:39

Teme ricana, puis doucement soupira, puis passa sa main dans ses cheveux, puis dit alors avec un sourire.

-Un jour j'aimerais t'amener dans un restaurant... Où même... Je te ferai un souper de rêve... À soir tien!... Après avoir voyager un peu... Manger et prendre un bon bain... Tu ne connais pas se côté romantique de moi Fusicna... Mais tu vas bien le découvrir^^

Disait-il avec un petit sourire, puis se redressant soudainement en agrippant ses sousv-etements non loin et les enfila , ainsi qu'un pantalon et un chandail à colle rouler et prit la fouine avec un sourire et se dirigea vers l'extérieur avec quelque nourriture dans son autre main et son sac qu'il y avait son mentau.

-...Tout pour dire que... Si on veut un jour arrivé à Paris... Où simplement rejoindre l'céole, il faut bouger un peu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:15

Fuscina comem a chaque fosi ne se débatit pas quand Teme le prit. Surpris de son initiative il resta muet un court instant....Un court instant.

-*Amène la tente si tu veu pas mourrire de congèlation!!!*

Fut la seule chose qui sorti de sa tête en guise de réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:17

Teme éclata de rire à son commentaire, il en avait le goût de pleurer en fait! Il sortit de la tente, puis essya les petites alrmes qui avaient sortit.

-HAHAHAAA Fusicna! j'espère que je vais l'amener, mais je ne veais pas la fermer pendant qu'on est dedans!(XXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:19

Offencé par son rire sa fourrure sembla se gonflé en le regardant de ses yeux semblant plus petit que d'habitude. Il siffla entre ses crocs, sa queue se balançant rapudement, les oreilles a omitier plaquer. Sa aidait en plus a protègé du froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:21

Teme ricana encore, transforma la tente dans son sac, puis le mit sur son dos, après avoir mit son mentau, déposant la fouine sur son épaule un instant pour mettre ses gangs et sa tuque, puis la ewprit dans ses mains et se mit simplement à marcher en direction qu'il était venu! Il neigeait un peu, mais moins que la journée d'avant.-Aaah... Tu es drôle Fusicna^^ Tu me sous-estime tellement, mais c,est pas grave... Tu penses à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:24

Il roula alros des yeux en restant dans sa position ''ballon'' le regard planté en avant de lui. Il fit arrêté son sifflement en redressant la tête. S'accotant contre Temem il réplica pourtant.

-*Faut toujours se méfier d'un Gyffondor....Ou pantarion!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:55

Teme roula des yeux en se mettant à marcher assez rapidement, malgré encore sa fatigue, il allait marché toute la journée, du moins s'était son objectif qu'il avait en tête.

-Pff! Ce n'est pas moi le rusé qui peut jouer des tours Fouine!(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:01

Fuscina se laissa laors transporté, Teme commençant seul le long périple vers un endroit connu, moin froid. Il était au moin en France sa il le savait! Il répliqua alors.

-*Un Gryffondort se crois invincible!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:37

Teme baissa la tête un moment, puis fronça les sourcils en répliquant, mais se doutant de la réponse qui allait être "Mais ils le sont!"

-Pff! Les Serpentard se croient supérieur!(XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suite, après la capturation de Fuscina...   Suite, après la capturation de Fuscina... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite, après la capturation de Fuscina...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuscina William Weligess
» [Suite] Les Donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Monde magique - Repère des Mangemorts :: BeauxBâtons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser