Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toujours aussi perdu, recherche un endroit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:07

Ferus marchait depuis des années selon lui! James était maintenant partit en guerre, ça l'atristait tellement, il voulait sourire un peu, mais perdu dans son petit coin, il ne savait pas où aller... Et bien il ne savait pas où il se dirigeait plutôt, puisqu'il suivait le groupe d'étudiant plus que d'autre chose!

-Mmeeeeuuuuuh...T.T J'veux retourné dans ma p'tite vie monotooonnneeuuuh...

Ce lamentait-il comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:10

Puis comme dans chaque moments de détresse, une petite source de lumière se faisait voir, cette fois si c'était bien Keiko. La jeune adolesante profitait de repos bien meriter avec ses amis, disant qu'elle les espionnais aux mangemorts. La jeune sorcière s'accrocha, s'en prévenir, brutallement aux cous de Ferus l'obligeant à tomber par terre. Voyant sa mine déconfite, Keiko partie en rire tout en pointa son ami d'un doigt moqueur.

- T'aurais vue t'as tête!!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:12

Tout mou, tombe par terre, puis se met à chialler comme un bébé désespéré, même pleure exagérément. Tappe sur le sol avec les pieds pendant qu'il essayait de sécher ses larmes.

-KEIKOOOOO!!!!!!!!1 Je suis tellement content de te voir!(XXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:18

Riant aux éclats en voyant son meilleur ami pleurer comme un gros bébé, elle fini par se calmer et l'observa paresseusement se lamenter encore et encore sur son sort. Puis, en attendant sa phrase, Keiko frappa Ferus d'un coup de pied qui le fit reveller deux mètres plus loins (À la manga, on s'entend ^^)

- Tu me crois encore SI naive!? ^^

Elle dépossa sa main derière son crâne et recommença à rire comme une espèce de folle mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:19

Ferus complètement perdu, maintenant les fesses dans les aires et les épaules contre le sol, continue de pleurer, même plus, puisque le coup lui avait fait drôlement mal!

-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn!!!!!! KEIKOOOO! TTTTTTT.TTTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:23

Keiko continuait à rire bêtement, même si son ami se plaignait encore et encore. Ferus avait un certain don pour exagèrer la réalité. Enfin, elle fini par arrêter de rire, croyant que c'était sa nouvelle position qui la rendait si froide envers la douleur de Ferus.

- Arrête de chigner comme un enfant gâter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:25

Ce retourne sur le dos, toujours les gens passaient à côté de lui le regardant croche, il détestait ça! S'assit en regardant la petite Keiko au loin et tant les bras comme un enfant qui veut se faire prendre.

-Aide mouiiiiiiiiiiiii!!!! T.T Y'é mal au dos!!(XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:29

Keiko s'approcha de lui et referma ses bras sur le corps mi muscler de son meilleur ami. Ce n'était pas pour consoller Ferus qu'elle faisait se geste, mais il lui avait drolement manquer pendant ses quelques semaines. Elle avait repris son sérieux du moment, du monde qui l'entourait, de la catastrophe qui avait anéntit bien des vie. La jeune adolesante serra son ami contre elle en essayant de se reconforter.

- Tu m'as telement manquer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:32

Ferus se mettait à moins pleurnicher, mais tout de même serra sa meilleure amie dans ses bras, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Du moins, il était seul depuis l'atenta, il avait vu James pour la dernière fois et ça faisait maintenant quelques jours qu'il était seul, mais enfin, il pouvait constaté que sa belle Keiko était vivante.

-Moi siiiiiii!!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:35

Keiko le sera encore un moment puis se décolla en souriant. Elle regarda un peu partout autour d'elle puis leva un regard curieux vers Ferus. On ne le voyait pas, mais elle souriait de l'intérieur.

- Mais... Où est James dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:37

Ferus regarda Keiko, puis à ses mots, il se mit à pleurer deux fois plus, il n'avait jamais pleurer ainsi de toute sa sainte vie! Une vrai crise qu'il faisait maintenant. Ce n'était pas des petites pleures naïves, mais des vrais de tristesse et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:45

Keiko pencha seulement sa tête sur le côter en regardant Ferus pleurer. Aucune réaction visible dans son visage rester neutre... Des larmes, c'était pas grand chose. C'était plus gros à cause qu'elle venait de son meilleur ami et non d'homme, femme et enfant qu'elle n'avait jamais connue.

- Ne pleure pas, Ferus. Tu n'es pas le seul qui vit des moments difficile, croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:47

Ferus voulait respirer, mais ne faisait que s'étouffer, alors sa faisait des genres de oquettes manqués. En essayant ses larmes, il en riait légèrement, pas à cause que Keiko lui parlait, mais le son était très drôle.

-J'sais... TT.TT... J..J'ai...j...juste peur de... plus le re...v...voir!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:52

Keiko sembla offusquer que Ferus commence à rire offertement d'elle. ''Satané = ='' Il rit ouvertement de moi??!!!'' Mais, elle en vint très vite à la conclusion qu'il était seulement très bouleverser.

- ^-^ Évidament, petit ange. Tu as tout les droits, mais tu ne t'ais pas fait tuer, toi aux moins. Comprends-tu? Dans le modne où nous vivons désormais, c'est le destin et la chance qui règne. À la place de t'inquièter pour James, vit ta vie. De toute manière tu ne pouras rien changer, même si il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:56

Ferus soupira, soudainement, en regardant le sol, s'était calmer assez rapidement, puis doucemenr remontant la tête quand il vint pour lui parler.

-Je sais... Mais... Je trouve pas que je profite du temps avec lui... En plus qu'il est partit en guerre... J,aurais voulut qu'il prenne cette décision avec moi... Dans un sens... Parce que... À être seul constament, je ne fais que m'inquièter pour tout le monde! Je suis seul depuis longtemps et maintenant tu apparais comme par magie!... C'est juste... C'est tellement plate la situation que je désespère...

Disait-il en soupirant à nouveau. Il détourna légèrement la tête, en frottant finalement ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:00

Keiko eu soudain une envie irrésistible de partir à la recherche de James pour le ramener aux jeune petit Ferus (XDD). Mais c'était bien impossible. Elle ne voulait pas repartir immidiatement, elle venait que commencer c'est soi disant vancances parmis les réfugier. Elle regarda son ami d'un regard éirieux qui ne la ressemblait telement pas, on aurait dit une autre personne, d'au temps plus qu'elle ajouta sans aucune émotion.

- Tu devrais le laisser vivre sa vie et te montrer moin égoiste par rapport à ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:03

Mais Ferus à se smots, en fut offenser! Il eu un regard noir même, puis dit d'un aire plus bête.

-... Pourquoi tu me dis ça... Tu veux encore me faire pleurer?... Ce n'est pas une vie aller à la guerre, il risque seulement de mourrir! Ce n'est pas une vie ça!!

Dit-il d'un ton plus bête.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:17

La jeune adolescante arqua un sourcil d'agacement. Elle n'avait rien dit pour le faire pleurer, au contraire. Il fallait juste qu'il comprenne que dans les temps qui courait, Ferus ne pouvait tout simplement pas s'entendre que James lui court après comme son ombre, parce que lui l'avait voullut.

- Je veux te faire comprendre que c'est son choix. Pour ma part je trouve que son geste est beaucoup plus noble que de rester dans un petit camps de refugier.

Elle leva un regard sur son ami, lui faisant ainsi comprendre que c'était de lui qu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:26

Ferus ne faisait que froncer les sourcils, il n'aimait pas entendre ses mots là, elle le traitait simplement de lâche! Il se redressa soudainement, puis dit en lançant un petit grognement, puisqu'il était très offenser.

-...Tu me dis que je suis lâche? Comme si je ne le savais pas KEIKO! Pas obligé de me le faire rappeler, j'ai peur de mon ombre et je le sais!

Disait-il en se mettant à nouveau de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aussi perdu, recherche un endroit Empty
MessageSujet: Re: Toujours aussi perdu, recherche un endroit   Toujours aussi perdu, recherche un endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aussi perdu, recherche un endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un endroit familier...
» Tout perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Terre Moldu :: Afrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser