Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tout perdu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:02

Ferus se tenait dans un coin, avec tout se brouhaha, il avait perdu ses amis et se retrouvait maintenant seul, il se demandait où est-ce qu'ils pouvaient bien tous être... Soupirant, il s'assit dans un coin espérant retrouver quelqu'un parmi toute cette foule. Après tout, ils devaient bien être là... Les élèves s'étaient tous arrêter pour une pause, il y en avait qui en profitait pour manger un peu, mais Ferus n'avait pas faim, ça faisait plusieurs jours qu'il ne mangeait pas, puisque l'angoisse et la peur l'envahissait totalement.

-Pouquoi y'a pisonne?TT.TT

Ce plaignait le jeune de 15 ans bientôt sur ses 16.
Revenir en haut Aller en bas
James
Elève de Beauxbâtons
James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Position : Armée Dumbledor
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:54

Soudainement des bras l'encerclèrent et le serraient fort contre un torse musclé.Il lui murmura a l'oreille:

-Qu'est que tu fais la tout seul , si je ne t'avais pas senti grace a mon flaire , tu serai rester pris ici ... tu sais bien qu'il n'ont pas encore fait la liste des survivant petit ange!
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:57

Pendant un moment il réfléchissait, mais maintenant il était sur son nuage! Il ne réfléchissait même plus, il devint mou quand des bras lui entoura le torse. Il eu des petits tremblement, puis subitement il se retourna vers James et le serra tellement fort qu'il croyait l'étouffer.

-JAMES!!!!!

Cria-t-il d'une voix rassurante, mais qui avait montré qu'il avait été le plus inquiet au monde à être seul pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
James
Elève de Beauxbâtons
James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Position : Armée Dumbledor
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:02

James dans sa grande fierté de gardcons avait eu de la misère a passer par dessus le fait que il avait pleurer apr;es la bataille les cadavres qui avaient recouvert les sol, des gens qu'il connaisai et qui plus jamais ne reverrai le jour, sur le coup a travers la meler d'élèvre en mouvement et son état de santé faible apr;es le combat il navais pas put trouver son ange, maintenant il le serrai fort contre lui a son tour.Il se sentai soulager de voir sonamour enfin vivant.Il l'embrassa avec fougue et lui murmura contre ses lèvres:

-Je ne sais pas se que j'aurai fait si tu n'avais plus été la...
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:05

Ferus trembla quand il sentit enfin ses lèvres sur les siennes, inconfortable pendant un moment, mais répondit au baiser avec autant de fougue et de passion que son amour qui avait donné. Le serrant contre lui le plus possible, sa chaleur lui avait tellement manqué, son regard, ses lèvres! Il ferma un moment les yeux s'accotant contre son épaule.

-Je ne te coryais même plus vivant...

Chuchota-t-il avec un aire dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
James
Elève de Beauxbâtons
James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Position : Armée Dumbledor
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:09

James fit un sourire un peu triste:

-Jen est eu vraiment peur moi aussi bel ange mais je suis la est je ne te lache pas , d'accord?

Le regard de James étais ému, il l'aimait et c'étais l'important.La scène faissai de splus dramatique , son amour avait l'aire épuiser et lui n'était pas mieux il avait su sang sur le coté du visage et quelque blessure secondaire un peu partout.

-Tu a manger ?Tu a l'aire faible...
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:13

Ferus fronça un moment les sourcils, puis l'analysa rapidement. Puis doucement il se décolla de lui, puis baissa la tête un moment en faisant une néagation de la tête, puis le reprocha, mais pas qu'il voulait être mal avec, mais avoir un certain équilibre dans ce qui se passait.

-Toi non plus!!! Euh...

Pendant un moment il se sentit honteux, mais bon, il reoturna dans ses bras, puis alla chuchoter dans son oreille.

-Depuis que tu es partis... J'ai... de la difficulté à prendre soin de moi... J'ai tellement peur pour toi!... Dit moi que tu ne vas pas y retourner tout de même!!

Disait-il avec inquiètude, d'un ton comme on voyait dans les films que le mari allait en guerre, mais que ça femme ne voulait rien savoir appart de l'amour et la sécurité de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
James
Elève de Beauxbâtons
James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Position : Armée Dumbledor
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:20

James fronca les sourcils d'inquietude quand il entendit que SON Ferus avait de la difficulté a cause de son absence.. il le sera contre lui mais ne dit rien il svais que son amour n'en n'étais pas vraiment fier et puis lui non plus n'avait pas manger. Puis quand il lui demanda pour la guerre James se mordi la lèvre et regarda ailleur un moment avant de reposser son regard sur son ange qui s'inquietai:

-Écoute mon coeur... j'y retournerai le moment venu, pour te protéger... pour proteger mes amis...je sais que je pourrai aider mes capacitées magique sont asser grandes et ... je ne peux pas attendre fatalement uand je sais que je peux aider... mais toi tu devra te proteger et te cacher ...d.accord? je ne veux pas que tu ai de problème...et puis ne t'inquiete pas .. je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:24

Ferus regarda un moent son amour, les yeux plein de larmes, il allait donc réellement partir? Il ferma un moment les yeux, laissant ses petites goûtes d'eau couler, puis tremblait légèrement à l'idée qu'il pourrait lire son nom sur la liste des décès.

-Non, non!!!! Je t'en pris! reste avec moi... Tu sais très bien que j'ai peur, je ne veux pas mourir James! Je ne veux pas voir ton nom sur cette liste non plus!

Suppliait le grand de 5pieds10 maintenant, mais la mentalité d'un enfant de peut-être 7ans. Il se mit à l'embrasser, c'était peut-être une forme de manipulation, mais l'Hibournois voulait vraiment que son loup reste avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
James
Elève de Beauxbâtons
James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Position : Armée Dumbledor
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:29

James se mit a trembler lui aussi il avait mal de devoir le dire comme sa, mal de voir son amour belsser par le geste qu'il devrai posser plus tard.Les larmes lui montérent aux yeux et il lui dit dans une voix étouffer par les sanglots retenus:

-Je suis désoler mon ange ... je ne peux pas mais je reviendrai tu ne verra pas mon nom sur cette liste ...je te protegerai de cette façon..mais je ne peux pas rester la a rien faire ... je suis désoler...

James serra son amour contre lui encore plus fort , le dépassant a peine d'un pouce et c'étais tout juste, les larmes coulèrent alors sur les joues de James.
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:37

Ferus lança un gémissement quand James le serra contre lui, il avait tellement mal au coeur à entendre son amant lui parlé ainsi, de danger, ses promesses, qui était presque impossible à tenir. Il ne pouvait plus serrer James contre lui, il devenait trop faible à pleurer et ses émotions qui venaient hanté son coeur et son esprit, combattre!

-Tu me protégerais mieux si tu restais avec moi!!!!!!

Disait-il avec un ceraine frustration, avec un possessivité énorme, mais aussi avec l'inquiètude qu'il avait, s'était impossible de ne pas être "rude".
Revenir en haut Aller en bas
James
Elève de Beauxbâtons
James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Position : Armée Dumbledor
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:44

James ferma les yeux avec force pour tenter de garder ses émotions en lui , d'arreter de pleure r, de ne plus penser a tout les problèmes que sa décision lui apportai :

-Je suis désoler mon ange ...c'est comme sa , je ne peux pas laisser sa comme sa... et si je suis dans la barrière avant et que on réussi a tous les arreter... si ont réussi Ferus il ne te toucherons pas ... et un seul homme peut aider ils ne sont pas des millions et moin chaque sorcier a de mangemort à éliminer moin sa sera dure....je nais pas le choix mon ange je n'ai pas le choix .. je le fait pour toi alors ne men veux pas...

James c'était un peu décoler de son amour ne restant qua 5 cm de son corps, la tête baisser...
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:48

Ferus ne voulait pas qu'il se décolle, mais veut veut pas,i l lui en voulait à quelque part. Il s'accota contre le mur, puis se laissa tomber en petite boule tremlbant légèrement les larmes qui ne cessaient de couler.

-...Qu'est-ce que j,ai fait de mal mon dieu?

Ce demandait-il voulait plus ce culpabilisé que d'autre chose. tremblant, sentant la présence de James devant lui le rendait fou, le sentiment d'Abandon, comment allait-il faire quand il allait partir? Le laisser comme ça sans rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
James
Elève de Beauxbâtons
James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Position : Armée Dumbledor
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:54

James se laissa tomber a coter de lui sur le sol.Il pris sonamour et le placa entre ses jambes et le serra de toute ses force en le bercant légérement:

-Arrete Ferus... ce n'est pas ta faute et je serai la tout le reste du temps ... je suis que dans l'armée provisoire... si ils nous retrouvent et nous approche donc... tout le reste du temps je sera avec toi mon coeur...alelr calme toi sa ne sert a rien de s'en faire pour le moment .. ils nous laisseront un temps de répis...

* .. pour que l'on reprend des forces et que lorsqu'ils réattaqueront ils s'amuseront encore plus...*

Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:56

Ferus le serra contre lui malgré tout, enroula ses jambes autour de la taille de James inconsciament. Tremblant légèrement le fait de l'avoir comme ça contre lui le rassurait à quelque part.

-... Oui...m...mais... j'ai... j'ai peur pour to...toi!!...

Disait-il en sanglottant et entourant son cou de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
James
Elève de Beauxbâtons
James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Position : Armée Dumbledor
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:01

James fit un sourire tendre et murmura avant de lembrasser légérement sur ses magnifique lèvres:

-Je nai pas peur pour moi , je n'y pense même pas , l'important c'est que l'on réussient a les arreter et que tu sois bien.. si je suis blesser ce n'est pas plus grave , mais je reviendrai jen trouverai le moyen mon ange , pour toi je ferrai le possible d'accord? et puis de toute manière , aved mon animagus ... jai quand même plsude pouvoir et plus de fonction... et de toute manière... même si sa devai mal tourné tu sais que je serai touijours la ... même en étant pret de toi lors des guerres sa pourrai mal tourné...
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:05

Ferus acquiesça doucement, pleurant toujours, mais il s'était calmé un peu... Soupirant, puis se remit à embrasser James avec amour et passion, comme donnant son accord, mais voulait qu'il reste encore avec lui pour le moment... Aujourd'hui! Il prit sa tête entre ses mains, passant l'une d'entre elle dans sa chevelure et l'autre la laissant dans son cou.

Le plus jeune lança un gémissement peut-être d'inquiètude, mais aussi comme quoi qu'il était bien, communiquant d'une autre manière que la parole...
Revenir en haut Aller en bas
James
Elève de Beauxbâtons
James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Position : Armée Dumbledor
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:10

James répondu avec passion aux baisers de son ange, il ne pouvais plus s'arreter , il voulais sentir son amour contre ses lèvres, il voulais fusioner a lui , il voulait lui montrer qu'il étais la pour lui en lentendant g.mir james eu un léger sourire, il l'adorai , dans sa manière d'être , sa manière d'agir , de penser, son corps , il l'aimait tout simplement.il s'éloiga une seconde et murmura sontre ses lèvres:

-Je t'aime plus que tout!

Puis il le réembrassa avec fougue et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:26

Ferus se laissa faire, traînant l'une de ses mains sur son torse, pendant que l'autre mouvait dans ses cheveux. Il gémit à nouveau, sentant qu'il l'embrassait avec un amour incroyable, ça faisait du bien de sentir sa présence. Il arrêta son deuxième baiser un moment, tremblant de bien être, puis doucement il le regarda dans les yeux.

-... Moi aussi... James... Je t'aime, je t'aime!!

Disait-il en le serrant dans ses bras, se mit à lui embrasser à plusieurs reprise ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
James
Elève de Beauxbâtons
James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Position : Armée Dumbledor
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:39

James fit un sourire au paroole de son amour et r.pondit encore quelque minutes a ses baiser jusqua temps de lui embrasser doucement les joues, il lui murmura alors avec un doux sourire un peux taquin:

-Aller vien bel ange , si tu ne peux pas prendre soin de toi je le ferrai , il est temps que tu mange un petit quelque chose!!

James se leva doucement en prenant la main de son amour et en le tiran vers lui pour ensuite le coller contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:41

Ferus eu unsourire timide quand celui-ci arrêta de l'embrasser et se laissa tirer par lui, entourant sa taille de ses deux mains en marchant la tête sur son épaule.

-James... Tu me rends tellement...heureux...

Disait-il d,une voix discrète, marchant à travers les gens autour.
Revenir en haut Aller en bas
James
Elève de Beauxbâtons
James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Position : Armée Dumbledor
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:53

James eu un doux sourire , avec le temps qui avait passer Ferus avait beaucoup grandi , il étais même plus muscler et plus massif que lui et bientot plus grand , il n'y avais casiment pas de doute mais James se rendaicompte qu'il restai le même petit être fragile et timide a l'intérieur, c'étais une des facette de son amour qu'il aimai.Il s,arreta devant un stand ou il y avait des lièvres qui brulai sur des perche , l'odeur fit gargouiller le ventre du brun qui se retourna vers son ange et lui murmura:

-Si tu savais comme toi aussi tu me rend heureux!

Puis il se retourna vers le vendeur de viande afriquain il lui parla en francais , puis que la langue étais beaucoup plus parler que l'anglais en afrique.Avec le peux dargent qu,il avais sur lui , james paya les deux lapin que on lui mit dans deux sac, il en tendi un a son amour:

-Avec sa on devrai pouvoir se nourrir 2 jours , ils sont bien asser gros...
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:58

Ferus suivait partout où qu'il allait, lui tenant la main, s'étant décoller légèrement pour ne pas trop attirer l'attention du monde celon lui... Il sourit doucement quand il lui dit le lapin, il le prit, puis le regarda un moment, puis ricana un moment.

-...Je pense qu'il va me durer seulement deux repas!^^''''''

Disait0-il d'un ton mal à l'aise mais amuser en même temps, puis doucement il sourit et dit doucement en baissant la tête.

-Merci James...

Il le regarda un moment, puis lui donna un bisous sur la joue en prenant un petit bout de viande et le tandis devant sa bouche un moment.

-Mmm?^^
Revenir en haut Aller en bas
James
Elève de Beauxbâtons
James


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Position : Armée Dumbledor
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:04

James eu un sourire et ouvrit la bouche en prenant le morceau de viande dans sa bouche en sarrangant bien pour que ses lèvres et sa langue frole bien les doigt de son amour il lui fit un clin d'oeil pervers (c'est james) et par apr;es mastiqua et dit avec un sourire:

-Sa sert le flaire de loup! sa goutte vraiment bon! aller goute !

il fitnpareil comme son amour venai de lui faire en tendant le morceau de lapin a coté de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ferus
Elève de Beauxbâtons
Ferus


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Position : Élève de BeauxBâton
Date d'inscription : 03/01/2007

Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:09

Ferus frissonna quand il sentit ses doigts toucher ses lèvres et sa langue et ce clin d'oeil, il en rougit, en fait... On pouvait même dire que ça l'avait excité. il baissa un moment la tête jusqu'à ce que James lui tende un morceau, mais... On avait plus l'impression qu'il voulait manger James que le morceau de lapin! Il machouilla même un peu ses doigts un moment en le regardant innoçament, mais d'un aire sensuel à la fois. Il décolla un moment sa bouche.

-C'est vrai uqe c'est bon...

Disait-il plutôt gêné, mais honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout perdu Empty
MessageSujet: Re: Tout perdu   Tout perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toujours aussi perdu, recherche un endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Terre Moldu :: Afrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser