Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absences multiples

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cecilian

Cecilian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Position : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2007

Absences multiples Empty
MessageSujet: Absences multiples   Absences multiples Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:27

Je sais qu'il est très probable que personne ne lise ça, vu l'activité du forum, mais... REVENEZ PEUPLER BBC !! ><

Je sais que moi-même n'est pas été présente depuis un [très] long moment, mais je viens de retomber sur la fiche de Ce'lian, que j'ai re-lue en souriant, et à la fin, j'ai trouvé une URL... J'y suis allée, et là, ça m'a frappée ! °x° J'me souvenais plus de mon identifiant >< Alors 'suis allée dans les présentations, j'ai trouvé [facilement -x-] la mienne, j'suis allée me connectée et là, j'arrive sur l'index et... que deux catégories avec des nouveaux mess' ! J'étais "WTF ?! OxO" !

Et puis j'suis allée les marquer comme lus, et je suis allée relire mes propres petits postinous n'à moi... et là, j'me suis rendue compte que Ce'lian me manquait [Je sais, dur à croire ><], et que Lucifer-sama et moi n'avions pas beaucoup développé notre topic... ._." Et comme 'l'est pas sur MSN, j'peux pas lui en parler TxT;;

M'enfin, walà quoi... Revenez... Ça serait con de laisser pourrir un forum qui a une si bonne histoire de jeu... >x>
Revenir en haut Aller en bas
http://encore-en.construction.hehe
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

Absences multiples Empty
MessageSujet: Re: Absences multiples   Absences multiples Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:15

Woooww! O.o! Un revenant! XDDD!!!

Bah boon...Emmmmm! Oui sa serais bien que otut reprenne enfin...je sais même pas pourquoi exactement tout a arrêté! Seulement qu'une certaine perosnne en avait marre des forums quand il en était le fondateur....Asser triste non? M'enfin oui faudrais que sa reremarche! XD Parce que mes milliards de perso ici font pitier! Alors bon...mmhh......Que dire.......Peut-e^tre envoyer une missives en masse?
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Cecilian

Cecilian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Position : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2007

Absences multiples Empty
MessageSujet: Re: Absences multiples   Absences multiples Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:14

Hehe, wui, je reviens d'entre les morts ! C'est Ce'lian qui m'a résurectée XDD

Ce'lian: ...=x="... *replonge dans sa lecture de l'Empire de Satan*

Hem, wui, bon… Donc ! Oui, en effet, un mass mail semble être la meilleure solution dans cette situation ^p^; Et c'est sûr que tes persos doivent faire pitié, ici, tous seuls ^p^
M'enfin, il me reste que deux ou trois minutes avant qu'Internet ne coupe, alors je quitte maintenant =x=' [Vive le vieux et son foutu sistème de blocage ><] Surtout, oublie pas le mass mail >w< 'faut que ça bouge un peu, tout ça ! Kisu~ ^xx^
Revenir en haut Aller en bas
http://encore-en.construction.hehe
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Absences multiples Empty
MessageSujet: Re: Absences multiples   Absences multiples Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:49

Wais je vais le faire!

Mais ocmem ma soeur vien de me le faire remarqué il est dur de faire fonctionner un forum quand son mondes n'est pas actifs! Jvais envoyer un mail de masse mais se seras pour faire un ''rescenssement 2007''!

Et vala c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Cecilian

Cecilian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Position : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2007

Absences multiples Empty
MessageSujet: Re: Absences multiples   Absences multiples Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:51

Mwa je l'ai reçu, que personne ne dise que le mass mail a pas été envoyé ! >w<'

Au fait mon couweur ^^, hier et aujourd'hui, et probablement les quelques prochains jours, je serai pas sur MSN/Mercury/Skype: on a plus de courant depuis trois heures de mat' lundi... Là, j'suis au boulot de papa, au bureau de Benoit, qui n'est pas là aujourd'hui, et je dois garder le sourire et faire la secrétaire du boss jusqu'à six heures ^^;;; Donc c'est juste un passage éclair ^^;;;;

Walà, en espérant que HydroQ- répare vite fait le câble qu'a été coupé =x=" Kisu~ aishiteru ^xxx^ J'pense à twa >ww<


EDIT - 15h18 ::
Il semblerait qu'on va pas ravoir l'électricité avant demain, onze heures du soir... Gomenasai-nyaa~ ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://encore-en.construction.hehe
Contenu sponsorisé





Absences multiples Empty
MessageSujet: Re: Absences multiples   Absences multiples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser