Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ...Encore ici?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

...Encore ici? Empty
MessageSujet: ...Encore ici?   ...Encore ici? Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:02

Teme n'avait pas reprit conscience depuis tout le voyage qu'avait fait le mangemort... Il était arrivé au manoir avec un certaine fièreté, mais ne savait pas que la fouine qui l'avait attaqué a multitude de reprise était en fait celui qu'il cherchait depuis des jours.

Teme lança un gémissement, plus le temps passait, plus il reprenait force à quelque part... Arriver au manoir, il ouvrit la porte, la plupart des mangemorts le regardaient avec un sentiment d'impressionnement et de jalousie, puisque tout le monde ce que signifiait ce cadavre qu'il tenait dans ses mains.

Le mangemort arriva devant la porte de son Lord, puis cogna, essoufflé d'avoir transporter le corps blessé de Fuscina.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

...Encore ici? Empty
MessageSujet: Re: ...Encore ici?   ...Encore ici? Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:16

Fuscina avais suivit le mangemort et avait par chance réussit a se faufiller dans l'une des pochess de Teme. Exténuer et l'arrière de la tête en sang il ne fit rien de tout le voyage, tenten de resté consient. Il faisait chaud ocntre la cuisse de Teme. QUnad l'air se réchauffa il comprit qu'il était cher Voldemort. Il claqua des dents avec haine mais ne sorti pas de la poche de Teme, il avait réussit a échaffauder un plan que même grand maître Slytherin aurais trouvé ingénieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 97
Position : Voldemort
Date d'inscription : 03/01/2007

...Encore ici? Empty
MessageSujet: Re: ...Encore ici?   ...Encore ici? Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:46

Voldemort se tourna vers la prise de son mangemort...Tom riddle reconnu l'homme qu'il avait vu dans la tête de Fuscine...Le mangemort fit une révérance et alla se placer près de la porte...Tandis que d'autre tenait fermement le garçon avant que Tom leur dise de le déposer. Faisant même exprès de l;e plaquer au sol il le poussa sans aucune douceur sur le sol froid du manoir sous le rire de la majorité des mangemorts autour avant que le Lord leur exige de se taire avec autoriter. De son pied il monta la tête de Teme pour qu'il le regarde.

-Oh mais qui voit la?Ta petite fouine n'est pas la avec toi? Elle ne t'a pas abandonner j'espère petit chenapant!

Puis il lacha la tête de Teme tourna les talons pour avancer un peu et il se retourna vers Teme a une bonne distance...

-Dis-moi...

Dit le Lord en sortant sa baguette.

-SI je fais ça que va-t-il arriver?

Dit le seigneur quand la pointe de sa baguette illuminait d'une lumière verte. Sous un mauvais sourire, les mangemorts qui le fixait. Qu'avait-il a perdre avec celui-ci? La colère de Fuscine bien...il va venir le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

...Encore ici? Empty
MessageSujet: Re: ...Encore ici?   ...Encore ici? Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:50

Après un moment assez étrange avec Riot. Anto revint rapidement au manoir a un appel de son maitre...Entouré de d'autre mangemort...Il y avait un jeune homme au sol et son maitre avait un avada kedavra au bout de sa baguette près...Le mangemrot eu le même sourire que les autre devant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

...Encore ici? Empty
MessageSujet: Re: ...Encore ici?   ...Encore ici? Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:37

Le Mangemort qu'avait ramené Teme paressait ennuyer à quelque part.

-Mais maître! Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait pas le garder pour le torturer devant ce Weligess? Et euuh... Maître... Il y a un petit problème... La fouine est peut-être morte... Je l'ai assomé...

Disait-il un peu mal à l'aise, mais à la fois amuser de son idée. Teme reprit conscience un peu au mauvais moment, disons qu'il était au sol, et le pied du Lord venait de se retirer, il se leva tranquillement sur ses coudes, essayant de se redresser tranquillement en grognant. Ce qu'avait dit le mangemort n'avait que réveillé une colère en lui.

-IL EST MIEUX DE NE PAS ÊTRE MORT, SINON JE VAIS TE PAYER LA TÊTE SALE MORT!

Grogna-t-il, en pointant le mangemort qui l'avait ramené.
Revenir en haut Aller en bas
Fuscina
Elève de Beauxbâtons
Fuscina


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Position : Mangemort Déchu
Date d'inscription : 03/01/2007

...Encore ici? Empty
MessageSujet: Re: ...Encore ici?   ...Encore ici? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:56

Fuscina frissonna en restant bien sagement dans la poche de Teme. A entendre tout le monde autour il eu une sueur froide. Puis une peur attroce. Il c'était encore mit dans la merde. Le coeur battant il se retenu de ne pas vomir ou crier quand Teme tomba au sol. Il ne pouvait pas bouger, de peur d'alerté les mangemorts ou le Lord. Mais lorsqu'il sentit la décharge de magie emaner de la voix du mal en personne son poils s"hérrissa et a la colère il voulu calmer Teme, se qu'il fit instantanément.

-*Je suis la......Jme laisserais pas tuer par des cons comme eux......J'ai plsu d'un tour dans mon sac...Emm...Ma poche!*

Avec cette simple phrase il espèrait que Teme aye comprit, que Teme ne s'attrade pas a l'écouter. Parce que sinon assuré qu,on se oduterais de quelque chose, ou que le Lord attaquerais! Il aurais tant voulu aider Teme.........Il ne le pouvait pas, insufisant, dans sa poche de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rokusama.livejournal.com/
Teme
Elève de Beauxbâtons
Teme


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 35
Position : Armée de Dumbledore
Date d'inscription : 03/01/2007

...Encore ici? Empty
MessageSujet: Re: ...Encore ici?   ...Encore ici? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:51

Teme se calma, mais ne devait pas le laisser paraître à quelque part, alors se redressa, mais un mangemort l'attrapa par les bras pour l'emprisonner et l'empeĉher de faire quoi que se soit, même si Teme était faible. Il grogna, ne fixant que le mangemort qui l'avait ramené. À cause de lui, le panterion .était dans le pétrin après tout.

*Merci mon dieu...*

Ce disait-il dans sa tête après tout, Fuscina était vivant, même s'il était dans sa pauche, cela posait un problème, mais au moins, il était vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Encore ici? Empty
MessageSujet: Re: ...Encore ici?   ...Encore ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Encore ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Monde magique - Repère des Mangemorts :: Le Manoir des Princes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser