Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Assit sur une roche désespéré...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr.K
Professeur de Beauxbâtons
Mr.K


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Position : En mode déprime...XD
Date d'inscription : 03/01/2007

Assit sur une roche désespéré... Empty
MessageSujet: Assit sur une roche désespéré...   Assit sur une roche désespéré... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:27

Mr.K n'enseignait pas ce qu'il fallait, il était simplement assit sur sa roche désespéré et tanné de cette maudite guerre... C'était assuré que Mia avait perdu le bébé et il ne savait toujours pas quand elle allait réouvrir l'oeil... Il voulait la revoir rayonner!... Il soupira, puis se leva en regardant le ciel qui était gris depuis des mois à cause de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Fantôme de Fleurette
Clara


Féminin
Nombre de messages : 11
Position : Fantôme de Fleurette
Date d'inscription : 27/01/2007

Assit sur une roche désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur une roche désespéré...   Assit sur une roche désespéré... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:36

Clara s'avança d'un pas divin, ses cheveux vire-voltait dans tout les sens du à la caresse du vent. La jeune fille était plus que con tante, bien qu'elle ne sentait pas le doux parfun de l'air puisqu'elle était morte, elle savourait son moment de libertée avec gourmendise. Elle s'arrêta lorsqu'elle vu le professeur qui avait réduit tout ses espoire de tuer fleurette aujourd'hui. Comme une tigresse chassant ça proit, elle s'approcha tout doucement de Mr. K.

Mais que faisait-il là!? Il n'avait pas l'aire bien non plus, bien que Clara était TRÈS snob elle vint à ces côtés le regardant d'un aire intérogateur elle s'assise au sol en rammenent ses jembe à sa poitrine. Bien qu'il ne pouvait la voir, il pouvait l'entendre, puisque c'était le seul pouvoir qu'elle pouvait poscèder. Mais ce qui était étrange c'est que certaine personnes pouvait la voir comme cette idiote d'Asahie!


-Déprimé!? Ou épuisé!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.K
Professeur de Beauxbâtons
Mr.K


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Position : En mode déprime...XD
Date d'inscription : 03/01/2007

Assit sur une roche désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur une roche désespéré...   Assit sur une roche désespéré... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:46

Mr.K n'était pas surprit, cette voix dans sa tête, il savait qui s'était. Il était vraiment en contact avec les esprits, normalement il les ignorait pour qu'ilp arte, mais en ce moment il se sentait tellement seul, que même la présence de Clara ne lui dérangeait pas. Il soupira en se retournant vers le roché sachant qu'elle était là, malgré qu'il ne le voyait pas, il ressentait sa présence.

-Pff... toi tu veux toujours tuer Fleurette?

Disait-il en ricana.

-Désolé, mais je vais toujours te mettre des bâtons dans les roues:P
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Fantôme de Fleurette
Clara


Féminin
Nombre de messages : 11
Position : Fantôme de Fleurette
Date d'inscription : 27/01/2007

Assit sur une roche désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur une roche désespéré...   Assit sur une roche désespéré... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:52

clara sourit malgré tout, elle finira bien par mourire un jour même si se n'était pas elle qui la tuait! Comme en se moment elle était étendu au sol inconciante à l'assut des mangemort et il ne resque rait surment pas de l'ignorer et de plus elle était tellement stupide qu'elle finirait par se jetter dans la gueule du loup!

- Peut importe1 si j'ai de la chance un loup la dévorera! Puisque pendant que vous êtes assis là Fleurette est seul dans la forêt ou avec Asahie se qui est encore plus pire!

Dit-elle avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.K
Professeur de Beauxbâtons
Mr.K


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Position : En mode déprime...XD
Date d'inscription : 03/01/2007

Assit sur une roche désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur une roche désespéré...   Assit sur une roche désespéré... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:56

Mr.K gardait un gros sourire sur ses lèvres sûr de lui, ses lunettes fumés sur ses yeux qui fixaient la roche avec un petit sourire.

-Ne t'en fait pas^^ Avec Asahie, elle est plus en sécurité que tu ne le penses, parce qu'elles sont amies et l'amitié bat tout^^... Même si tu te mets devant son chemin, de toute manière elle est amie avec toi c,est pour ça que tu ne réussiras jamais à la vaincre!... Tu es trop faible pour elle Razz

Disait-il avec son sourire, mais au font de lui K avait une très grande sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Fantôme de Fleurette
Clara


Féminin
Nombre de messages : 11
Position : Fantôme de Fleurette
Date d'inscription : 27/01/2007

Assit sur une roche désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur une roche désespéré...   Assit sur une roche désespéré... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:04

Clara se leva d'un coup, les pionts sur les anches, mais pour qui se prennait-il ! Elle n'était pas faible du tout!

-Comment! Moi faible! Il est vrai que je suis morte mais je ne suis pas si faible que cela si je réussi à sortire de son corps lorsqu'elle est évanouie, car au cas ou vous ne le sauriez pas on ma anchaînée à son corps alors je ne suis pas sencée pouvoir en sortire! De plus Que faite vous si Asahie voulait trouver de l'aide et allait voir un mangemort!? Si elle ne se sent pas assez intelligente elle se fera tuer sur-le-champ! mais on moins elle, elle à une chance, Fleurette ne voix pas le mal1 il a même fallu qu'on la sorte de force de l'école je vous le rappe!!

Puis elle reprit son souffle puisqu'elle l'avait dit en un seul coup!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.K
Professeur de Beauxbâtons
Mr.K


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Position : En mode déprime...XD
Date d'inscription : 03/01/2007

Assit sur une roche désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur une roche désespéré...   Assit sur une roche désespéré... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:08

Mais Mr.K sourit malgré tout, il était calme lui et n'avait pas peur de ses arguments.

-Mmmm^^... Je ne crois pas, puisque BeauxBâtons au font, il fallait y rester, ce n'est pas pour rien qu'elle voulait rester dans le font, elle savait que s'était l'endroit le plus sécuriaitaire pour...

Il gard aun moment de silence, puis continua.

-...Faire ses merveilleux biscuits!*.*
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Fantôme de Fleurette
Clara


Féminin
Nombre de messages : 11
Position : Fantôme de Fleurette
Date d'inscription : 27/01/2007

Assit sur une roche désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur une roche désespéré...   Assit sur une roche désespéré... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:12

Clara soupira et se laissa tomber au sol comblée de désespoire puis elle se rappela de quelque chose, un sourire malicieux elle tourna son regard vers le professeur et lui dit sournoisement:

-Vous savez que je voir par les yeux de Fleurette n'est-ce pas! Et je détien ça nouvelle recette de biscuite aux trois saveur de chocola !! ils sont exelant voudriez vous la recette!!! Elle les a appellées les biscuit pacha royale!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.K
Professeur de Beauxbâtons
Mr.K


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Position : En mode déprime...XD
Date d'inscription : 03/01/2007

Assit sur une roche désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur une roche désespéré...   Assit sur une roche désespéré... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:17

Il sourit malgré tout, puis en rit méchament en fait.

-Est-ce que tu vas essayer de m'acheter avec ça? C,est ça tes intentions?... Désolé, mais elle m'a dit, et tu étais présente justement, qu'elle emportera la recette jusque dans sa tombe... Je ne vais pas l'arceler pour l'avoir!

Il savait qu'elle n'aimait pas entendre ça, pas pouir rien qu'il s'amusait à lui faire des hauts d'émotions(XDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Fantôme de Fleurette
Clara


Féminin
Nombre de messages : 11
Position : Fantôme de Fleurette
Date d'inscription : 27/01/2007

Assit sur une roche désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur une roche désespéré...   Assit sur une roche désespéré... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:22

Elle tourna le regard, bien évidament elle avait une idée derière la tête, mais se n'était pas vraiment ça!

-Et bien je n'avait pas eu cette idée la, mais maintenent que vous m'en parler! Non j'avait plutôt pensée vous la dire pour qu'elle en soit verte de rage, mais bon vous avez sans doute raison maintenent je ne voix aucun moyen de vous la dire...Mais je peut tout de même vous confier que c'est les meilleurs au monde et qu'elle les fait que pendant le temps des fête! Mais merci pour l'idée!

Dit-elle en ricanant sachant qu'il aurait put avoir cette recette sans rien en retour!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.K
Professeur de Beauxbâtons
Mr.K


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Position : En mode déprime...XD
Date d'inscription : 03/01/2007

Assit sur une roche désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur une roche désespéré...   Assit sur une roche désespéré... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:25

Il sourit simplement, puis haussa des épaules.

-De toute manière... Je n'ai aucun intérêt à la faire... C'est seulement ceux de Fleurette et Asahi que j'aime^^ Avec leurs amours combiner ensemble, se sont les meilleures qu'ils existent, alors... Si je les ferais moi-même^^'' Ils seraient brûlés de toute évidence

Il sortit un rire de sa bouche dans un sens fier de lui, mais en même temps sincère, il trouvait drôle qu'elle essait d'être suppérieur à lui quand les deux sont égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Fantôme de Fleurette
Clara


Féminin
Nombre de messages : 11
Position : Fantôme de Fleurette
Date d'inscription : 27/01/2007

Assit sur une roche désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur une roche désespéré...   Assit sur une roche désespéré... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:30

Clara abandonna, décidément ce professeur était remplit de bonnes intentions!

-C'est bon je laisse tombée! de toute façon je ne suis pas douée pour ça!....Mais essayer de comprendre........ Feriez vous la même chose pour quelque chose que vous désirez ardament, que ce soit pour votre libertée ou pour un amour, pour la vie d'un autre peut-être!?

Lui dit-elle sincèrment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assit sur une roche désespéré... Empty
MessageSujet: Re: Assit sur une roche désespéré...   Assit sur une roche désespéré... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assit sur une roche désespéré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Repère de BeauxBâtons-AFRIQUE :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser