Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Cecilian au nom d'un kilomètre de long XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecilian

Cecilian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Position : Neutre
Date d'inscription : 04/02/2007

Le Cecilian au nom d'un kilomètre de long XD Empty
MessageSujet: Le Cecilian au nom d'un kilomètre de long XD   Le Cecilian au nom d'un kilomètre de long XD Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:50

Prénom: Cecilian Ludwig Samael.

Nom: Dostoïevski-Tchernychevsky der Jungenlieber.

Anniversaire: Le 31 octobre de l'an 22 [1989 ^^;].

Sexe: Masculin.

Groupe sanguin: O-, le donneur universel ^p^;;.

Originaire de: Il est né au Japon mais, ayant été adopté à la naissance, à vécu toute sa vie à Dusseldorf, en Allemagne, et passait ses vacances à Saratov, en Russie.

Statut social: "C'est lui, cachez-vous, ne le regardez pas ! >x<" est probablement la meilleure définition pour notre jeune homme… ^^;; Sinan, c'est le sataniste aux deux pères relativement riches ^-^

Taille et poids: 69 kilos pour 1,72 mètres.

Psychologie: Il a un caractère difficile à cerner, car il peut changer assez souvent. Malgré tout, même sans vraiment le connaître, à la première conversation qu'on a avec lui, on sait tout de suite de lui que c'est un garçon solitaire qui ne partage pas son passé avec tout le monde, qui ne donne son opinion ou ses conseils que si on le lui demande, qui ne se confie pas facilement, et qui ne fait absolument rien pour avoir des amis. D'ailleurs, qui voudrait d'un satanique sombre et retiré qui passe presque tout son temps dans ses bouquins démoniaques comme simple camarade de classe ?… Sinon, c'est une personne relativement honnête et juste. S'il ne se bat pas pour aider une cause, c'est parce qu'il préfère regarder un duel, et intervenir si jamais il voyait le combat devenir déloyal, mais toujours en restant aussi froid et indifférent qu'il l'est dans la vie de tous les jours. Mais toute cette distance le séparant du reste du monde semble s'évaporer lorsqu'il prend son violon en main…

Orientation sexuelle: Homosexuel, et il a finit par accepté ce fait [enfin ! =="].

Statut amoureux: Célibataire.

Histoire: Comme si son destin était déjà tout tracé devant lui, notre jeune homme vit le jour, ou plutôt la nuit, un trente-et-un octobre rouge des feuilles mourrantes. Ses parents, deux jeunes gens même pas encore adultes selon la loi de leur pays, l'abandonnèrent en adoption; d'où il fut plus tard prit par un couple homosexuel. De plus, le troisième prénom qui lui fut donné, soit Samael, dû être l'un des facteurs qui le firent, à douze ans, rejoindre le cercle fermé des partisans de Satan. Pour compléter son trajet "démoniaque", cette même année que celle de son inclusion au satanisme, il reçu une lettre dans laquelle on lui expliquait qu'il était un sorcier. C'est donc avec un imperceptible sourire moqueur que le disciple du Démon se rendit à l'école de sorcellerie qui l'avait dans ses registres, où il passa donc ses solitaires mais enrichissantes six premières années.

Cette école s'appellait Beauxbâtons. «S'appellait» car, il n'y a pas longtemps, cette même école qui avait accueilli un simple petit prosélyte qui, au fil du temps, devint un sectateur confirmé, cette même école, donc, au milieu de la septième année d'études du jeune homme, fut détruite. Cela le frustra en partie, car avec l'école, les livres furent perdus dans les décombres, et le violon que ses parents adoptifs lui avaient offert à ses quinze ans fut légèrement abîmé; Ludwig tenta tant bien que mal de le réparer sans l'endommager encore plus qu'il ne l'était, mais sans succès.

Depuis, des groupes de "combattants" furent formés, accueillant à bras ouverts toutes les personnes, incluant les élèves, voulant se battre contre l'ennemi. Etant l'un des meilleurs de toutes ses classes, Ce'lian fut déjà demandé pour rejoindre l'une de ces associations contre les vilains pas beaux… mais il refusa catégoriquement. S'il devait se battre, ce serait pour se défendre lui-même et ses proches. Quand, déconfit, l'élève lui demanda pourquoi il ne voulait pas les aider, sa réponse fut claire et nette:

"Je ne vois pas pourquoi je devrais défendre des personnes que je ne connais ni n'apprécie, contre un ennemi qui ne se montre jamais et qui ne m'a pas fait de mal personnellement."

La conversation s'arrêta là. Le recruteur s'en alla en maudissant Cecilian, l'envoyant au Diable… chose qui fit sourire le jeune homme qui ne semblait avoir peur de la menace se rapprochant de la cachette de Beaubâtons: étant déjà sous le règne du démon, il ne pouvait être plus proche. Cette pensée sembla faire sa journée, car ce même jour, il réussit enfin à réparer son instrument qui lui était si cher; il s'en rendit compte lorsqu'il fit ses vérifications en essayant de jouer Nocturne, de Choppin, que, pour une fois, il pu terminer sans fausse note ni accro, et avec un fin sourire victorieux sur ses lèvres percées. Dès la nuit, il envoya une lettre à ses parents pour leur dire que tout allait bien, qu'ils n'avaient pas à se faire du soucis pour lui, et qu'il pensait à eux chaque fois qu'il entonnait la valse numéro deux de Chostakovitch.

Aujourd'hui, gardant ses livres dans une valise, qu'il avait réussit à récupérer, et son violon dans son étui, près de sa paillasse, trainant son instrument avec lui partout où il va, son araignée de compagnie sur son épaule ou accrochée dans sa veste, ses cigarettes dans ses poches –une nouvelle habitude qui, en quelques sortes, lui évite de plonger dans l'ennui total ^p^– et bien souvent à l'écart des autres, Samael ne semble pas du tout perturbé par ce qui se passe autour de lui. Un mégalomane rassemblant autour de lui des nécrophiles [V'savez, un "mange' 'mort"… oooh le jeu de mots pourrave XD] pour gagner sur le monde entier, on en a vu passer: et aucun n'a réussi à atteindre son but, jusque là. Certes, tous les jours, d'autres personnes tombent au combat… mais elles n'avaient qu'à prendre exemple sur Cecilian qui, lui, est toujours bien vivant, et ne compte pas mourir avant d'avoir atteint au moins sa majorité !

Animal de compagnie: À quoi sert-il d'avoir un seul animal propre à soi-même quand ils semblent tous vous apprécier ? =x=' Il a cependant en sa possession une araignée dont la morsure peut être fatale, une Nephila Inaurata Madascarensis femelle noire qui mesure presque quinze centimètres de long, le maximum répertorié par les arachnologues.

Famille: Ses parents biologiques, Nagasawa Toshiya et Hamasaki Miya, qui à la naissance du petiot étaient âgés de dix-huit et dix-sept ans respectueusement, l'ont laissé en adoption; et en grandissant, bien que connaissant la vérité, Ce'lian n'a jamais tenté de les retracer. Il fut donc adopté lorsqu'il fut sevré, par un couple hors du commun qui dû presque se battre pour réussir à avoir les papiers qu'il lui fallait; on disait que deux hommes ne pouvaient s'occuper correctement d'un enfant. Cependant, Nikolaï Mikhaïlovitch Dostoïevski-Tchernychevsky -russe, aujourd'hui 44 ans-, et Johann der Jungenlieber -allemand, aujourd'hui 38 ans-, ont prodigué à Ludwig un nom, un toit, et une éducation parfaite.

Maison: Loupius.

Camp: Celui des vainqueurs =x='.

Autres: Notre ténébreux spécimen piercingué de partout ci-présent, est ce qu'on appelle communément un "Sataniste". Il ne sera donc pas rare de le voir se promener avec "l'Empire de Satan" ou le "Liber Umbrarum" à la main, tous deux épais livres noirs. Aussi, plus intéressé dans les arts noirs que dans la magie toute simple, il a dans ses affaires, en plus des deux bouquins sus-nommés, des volumes traîtant de magie noire, d'occultisme, de communication avec les morts, de spiritisme… et d'autres "passes-temps" prohibés par l'église catholique.
Revenir en haut Aller en bas
http://encore-en.construction.hehe
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Cecilian au nom d'un kilomètre de long XD Empty
MessageSujet: Re: Le Cecilian au nom d'un kilomètre de long XD   Le Cecilian au nom d'un kilomètre de long XD Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:00

Pwaa! Jrespire enfin! Quoi que ta déjà fait plus long au part avant a se que je me souvien! XD....J'ai a le dire? Mais je manque de osuffle! T-T....Roohh...Et puis...Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cecilian au nom d'un kilomètre de long XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser