Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sous les regards des morts...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Sous les regards des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:09

Riot stopa nette pourlécouter radotter, ses paroles était concidéré comme une attaque verbale, mais celle-ci ne se sentit pas visée pour le moindre. Connaissait-il au moins Tamara pour prendre ça déffence, se serait le minimum. Riot ne ce laissait pas emporter facilement par de simple paroles! Ce qui était le contraire de Tam. Mais bon elle n'était pas la pour faire le pour et le contre.

-.....Alors j'ai quelque chose à te proposer....car tu n'as pas l'aire d'être quelqu'un de faible et tu as plus l'aire d'être pratiquement intuable.....Et moi je ne peut pas mourire puisque je suis déjà morte...Alors soit on se livre dans un combat où tu risque d'y laisser ta peau après plus d'une semaine ou que tu parte de cette forêt et me le cède...À moins que tu es une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous les regards des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:55

Anto regarda un moment Riot. Rien n'étiat rassurant. Et garder cette immortel ici ne serait rien de bon non plus pour le mage noir. Savoir...Comment pourrait-il ramener Tamara! Si elle est aussi sensible que RIot le dit. Sa devient déja beaucoup plus facile. Mais tant que Riot est la rien n'est vraiment facile.

-Je suis pres que déja mort moi-même...Normalement...L'argent me tuerait ou peut-être un simple pieu de bois dans mon coeur...Mais un sorcier hybride fait bien des différences! Riot...Je ne peux te laisser sans rien dire! Tu n'es pas a ta place de un! Et tu es en effet une menace pour tous...Le seigneur des ténèbres t'aimerais bien a ses côtés mais si tu es pour diriger seul a ta façon Alors vaudrait mieux commencer tout de suite...Tu n'as surement même pas besoin de ta baguette je me trompe??

Lança-t-il pour savoir si elle était si forte que cela! Mais bon, il allait finir par trouver un moyen un jour de sauver les plans de son maitre et le corps de Tamara. Cette fille pourrait être surment utile si elle se rangeait derrière eux. PLus facile a atteindre que RIot et si elle est menacer l'immortel pourra finir le travail...Bien bonne idée....seulement...COmmençons par ramener Tamara...A se moment il aimerait bien plus que tout la revoir cette jeune sorcière!....
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Sous les regards des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:59

Riot le regarda un brf moment, Tamara ne voudra jamais être avec que eu pour la simple et bonne raison qu'elle atten Lucifer, ce qui était ridicule, puisqu'elle savait qu'il n'allait jamais revenir....Alors si elle se trouvait un nouveau maitre elle serait forcer de l'oublier, du moins elle l'espérait. Il était grand temps qu'elle se change les idées!!!

-Non je ne me sert pas d'un simple baguette magique! Il y a différante façon d'utiliser la magie...Mais pour en revenir à ton maitre.....Si je me joignait à vous qu'est-ce que je serais sencé faire???
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous les regards des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:23

Anto regarda RIot un moment. Savait-elle lire dans ses pensés? Mais si elle était véritablement intéresser c'est déja mieux que de devoir se battre. Anto approcha pour dire a Riot.

-Ne connais-tu pas...''LE'' Seigneur des Ténèbres? Le connaitras-tu si je dis...Celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom? Se que tu devras faire? Simple, le servir! Mais avant il vaudra surement te voir avant de t'accepter ou même oubliger de devenir mangemort! C'est le sorcier le plus puissant de la terre voila pourquoi je suis avec lui...Tu deviendras magemort et tu iras tuer tout ceux qui son contre nous et parfois...Tu devras tuer quelqu'un en particulier selon la velonté du seigneur! Mais pour l'instant...Riot! Nous sommes en guerre si tu ne le savais pas!

Répondit Anto en regardant l'immortel.

-Mais se ne sera pas toi qui sera au service de lui mais plutôt Tamara et si elle n'est pas capable de se défendre seul et si elle a tant besoin de toi...Tu vas...Surgir? Seulement ni toi ni la loupius n'a l'air d'être très loyal mais a t'endentre parler...Tamara va avoir peur du seigneur c'est certains!

Termina le Mangemort d'un air toujours aussi sombre et certains. Puis s'approcha toujours de Riot une baguette dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Sous les regards des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:49

Riot mit ses mains dans ses poche avec un aire faciné.

-.....Interessent....Et quel genre de teste ou d'épreuve dois-je faire pour lui démontré que je suis largement à la hauteur??

Riot ne savait pas vraiment se servir d'une baguette, mais elle pouvait pui8ser dans les souvenir de Tamara pour se débrouiller, mais pour celà il faudrait la reprendre se qui n'allait pas être compliqué...Mais ouvrire la bataille ne serais pas très logique, cat si elle voulait se renger de son côté elle n'était pas popur se battre contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous les regards des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:38

Anto regarda Riot dans les yeux. Puis lui dit.

-Suis-moi et tu vas voir!

Car en faite ça a toujours dépendu de chacun. POur lui, Voldemort avait seulement pénétrer son esprit après avoir tuer son père, infidel magemort et sa mère. Anto est un des seuls aujourd'hui qui le sert non pas par peur comme les autres mais par sa volonté! Anto passa a côté de Riot pour aller vers le manoir de Voldemort. Mais il tourna les talons un moment.

-Oh et juste un petit détail...Quand le seigneur des ténèbres va te donner la marque signe...Je pense bien que ça va éveiller Tamara. Car c'est elle qui fait le sermon de le servir pas toi! Sauf si tu es dans son corps...définitivement?

Demanda-t-il la mine toujours sombre qui ne montrait aucune peur. Peut-être même une légère joie bien cacher dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara
Elève de Beauxbâtons
Tamara


Féminin
Nombre de messages : 90
Position : éleve
Date d'inscription : 16/01/2007

Sous les regards des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:56

Riot se tourna vers elle avec un sourie aux lèvres, pour lui répondre sequement.

-Mais je suis Tamara.

Car, tout ce que riot faisait Tamara le faisait et s'était réciproque pour les actions de Tamara, alors si elle acceptait Tamara n'aurait pas le choix d'accepter aussi, car Riot était tout de même une pertie d'elle même. Puis elle le dépassa sachant déjà le chemin, même si elle n'y avait jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Elève de Beauxbâtons
Anto


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Position : Mangemort
Date d'inscription : 04/01/2007

Sous les regards des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:05

Dans la tête de Anto Riot était bien différente de Tamara mais bon....Contentons-nous de l'amener a VOldemort pour qu'il soit satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les regards des morts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les regards des morts...   Sous les regards des morts... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les regards des morts...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Monde magique - Repère des Mangemorts :: Hogwarts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser