Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soleil d'après-midi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:27

Keiko se tenait tout près du précipice où tombait une géante chute d'eau à la fois magnifique et épeurante. La jeune adolesante était alonger sur le ventre dans l'herbre haute et semblait laisser le soleil dorleter sa nuque. La vie n'était plus comme avant, désormais, mais le soleil brillait toujours aussi fort et aussi haut. Les oiseaux chantaient toujours librement et Keiko avait encore plus le désire de pouvoir voler librement comme eux.

Keiko promena son regard sur la chute qui créer des arc-en-ciel... Il y avait eu beaucoup de mort lors de l'attenta de beauxbatons. C'était risquer en se moment de se promener à découvert. Les mangemorts semblait partout, mais cela n'inquiètait nullement la jeune fille. Il y avait longtemps maintenant qu'elle jouait l'agent dans les deux clans. Seul Shinobu, sa grande soeur le savait. Mais, Keiko voulait le dire à une autre personne. Et cette personne était bien Élèir. Keiko aurait bien voullut le dire aussi à son meilleur ami, Ferus, mais elle avait beaucoup trop peur qu'il se mette à crier après en quoi que c'était trop dangeureux.


- Quelle belle journée... *soupir*. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:35

Un crie d,oiseau de chasse se fit entendre, vorace! Le dit faucon volait au dessus des arbres, l,oeil vif, jusqu,à voir la petite sorcière. Il sembla arrêté de battres des ailels et fonça sur elle relachant un nouveau crie. A la dernière minute il dévia sa trajectoire pour atterire prêt d'elle, sautillant sur les petite roche et venant picosser oducement sa tête. Quand Livah était la, Elèir n,était pas loin. Depuis l'attentat il était encore plus incéparable avec son oiseau. Mais il ne l'emenait pas dans les autres pays avec lui, parce que si un jours il arriverais de quoi qui empêcherais Elèir de revenir, aumoin la l'oiseau serais libre et dans un bon endroit. Elèir stoppa sa marche en bas de la chute. Il la regarda un instant, pas effrayer du tout car si il y avait des mangemort l'oiseau serais devenu furieux. Il fini par enlever son chandail sale, se préparant au grand ménages de son linge et son corps. Ont pouvait alors appercevori des zèbrure d'affrontement sur ses bras et torse mais ce n'était pas a plaindre ocmparé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:44

La jeune fille n'eu même pas peur en voyant le beau faucon apparaître tout près d'elle. Keiko avait apris à reconnaitre son cri et son plume. C'était bien l'oiseau d'Élèir qui la regardait de ses beaux yeux doux

- Tien!? Bonjour Livah! Tu sais où est Élèir?

D'un crit, le faucon lui appris que son maitre se trouvait en bas. La jeune espionne regarda Élèir laver son linge en souriant puis elle essaya d'attirer son attention en faisant de grand geste et en criant son nom, mais l'adolescant ne semblait pas le voir ni l'attendre. Keiko s'entrepris donc de descendre la parois glissande du précipice. Agile, elle l'était devenue encore plus en s'introduisant parmis les mangemorts. Rendu en bas, Keiko s'approcha d'Élèir et l'attrapa par derière en souriant grandement

- Konbawaa~~!!! Tu vas bien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:51

Elèir sursauta tout de même malgrés lui, ses muscles se tendent un instant. Puis un sourire fin éclos sur son visage lorsqu'il reconnu la voix de Keiko. Il posa son vêtement sur le bord de la rive pour ne pas qu'il coule au fond et se tourna vers elle, l'attrapant par les hanches. A chaque fois qu'il la regardait il semblait revivre le passer, être ému. Elle avait tant changer. En faite les moment de guerre change tout le monde. Mais sur se petit minois de pré-adolescente, cela paressait encore plus.

-Aslhama! Comment va mon petit rayon de soleil cette après midi? Il me semble qu,on te vois de moin en moin autour!

Il lui fit un sourire ou ses dents apparue. Puis le faucon fendit sur eux en criant avant de repartir plus loin. Lors des rare moment ou Elèir se détendait ainsi, c'était l'oiseau le patrouilleur. Il fini par tappoter la tête de Keiko et relâcha sa taille doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:00

Keiko souriait de toute ses belles dents blanches. Elle adorait voir Élèir sourire, surtout que ses temps si, elle ne pouvait pas lui parler souvent. Mais, pendant la semaine courante, elle avait avertie tout mangemort qu'elle partait en espionne dans le clan de beauxbatons. Évidament, pour elle c'était plutôt des vacances, car tout ses amis se tenait dans se clan des réfugiers.

- Oui, oui je vais bien! ^^ Non, c'est vrai que je suis de moin en moin souvent ici... mais que veux-tu?

Son visage c'était durcis et un voile de tristesse passèrent sur ses yeux lorsqu'elle présentant sa dernière phrase. Keiko voulait bien évidament lui dire, mais comment faire? Oui, Élèir. Je suis une espionne et je te l'ai jamais dit! Sa sonnait un peu trop mal aux goûts de la jeune adolensante. Elle ne voulait pas non plus le lui cacher et qu'il la remarque avec des mangemorts... Il se mettrait alors à s'imaginer trop de chose fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:06

Il haussa alors un sourcil. Suspitieux il sembla se oduter de quelque chose. Pourtant son air se fit sérieux, ni sévère et méchant. Juste trop sérieux. Il pencha un peu la tête sur le côté et fit un minime sourire pour lui mnotré qu'elle devait avoir confience en lui. Il tendit la main et lui flatta de la paume la joue doucement avant de parlé d'une voix ferme et mystérieuse.

-A tu confience en moi Cake....A tu confience ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:14

Keiko avait seulement froncer les sourcils démontrant tout d'un cou son petit côter guerrier. Elle attrapa la main d'Élèir et l'emprisonna dans ses deux mains sans lâcher des yeux l'adolescant, son air sérieux faisait difficillement référence à la Keiko ordinaire, mais maintenant, c'était rendu normal.

- Évidament que je te fais confience!!!

La jeune adolenscante lâcha sa main, puis s'assit sur une grosse roche en soupirant. Par où commencer alors? Keiko ne fit que soupirer et prit ensuite une grande respiration avant de commencer.

- Seulement oneesan le sais... Je me promène régulièrement entre les deux clans. Comme un peu comme toi, mais moi c'est pas pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:19

Il fronça les sourclis un instant et s'approcha avant de s'assir contre une roche plus hautte, donc plsu confortable pour ses longues jambes boueuses. Il faisait un peu sauvage ainsi mais bon......De toute façon lui était un habituer des pays chauds. Il fini par demander, point d,interrogation dans les yeux.

-Un peu comme moi? Moi je ne suis pas traitre et tu le sais bien Cake.....Quoi qu'il en soit je veux que tu me montre ton bras? Tu est mangemorts n,es-ce pas? Je m,en doutait un peu a vraie dire.....

Son air semblait montré de la pur assurence, pourtant a l,intérieur de lui il était torubler par tout c'est changement radicaux autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:26

Keiko soupira, contente que Élèir finisse par découvrir de lui même. Mais, elle n'aima pas le nom employer. Traitre? Jamais elle ne serait traite... enfin, pas temps que tout les membres de beauxbatons soit exterminer.

- Je ne suis pas une traitre!!! Et toi? Pourquoi est-ce que tu quitte régulièrement le camps? Tu veux de promener, c'est ça?!!

Croisa ses bras sur sa poitrine, Keiko sembla se renfogner pendant qu'elle murmurait des mots incompréhensible... Ce geste la ressemblait beaucoup plus que son air trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:33

-*Elle resemble a sa soeur ainsi....*

Constata-il avant de se lever d'un bond, prédateur, sans l'aide de ses mains, il regarda un isntant autour, se toruvant torp calme puis il la regarda.

-Se que je fait ne te regarde pas!! Je rode et vous protège tous voilà mon rôle! Et le tient? Quel est il? Et pourquoi ne me montre tu pas se bras gauche marquer hein?

Il détourna la tête vers le sol, ses cheveux vin coulant sur son visage. Il prit le temps de prendre de grandes respirations pour se calmés, s'emporté ne servait a rien, il l'avait ocnstaté plusoeur fois avec Shinobu. Il fini par montré le revers de ses propres bras et redressa la tête.

-Moi je te le prouve je ne me suis vendu a personne si cela est ta crainte!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:06

Keiko se leva d'un bond. Elle n'avait pas le droit de s'inquièter elle non plus? Le monde était crevant, elle avait dut avoir la même genre de discussion avec Shinobu pour pouvoir lui faire comprendre qu'elle n'était pas une traitre.

- J'ai le droit! Et j'en ai pas envis! Et même si j'avais cette foutus marque sa changerais quoi?!

Puis, elle arrêta de parler et se mit à frissoner malgré la chaleur. Évidament elle avait la marque sur le bras. Sinon comment aurait-elle pu gagner la confiance de Voldemort et de tout les mangemorts? Mais, c'est pas avec eux qu'elle voulait aller, c'était avec ses amis. Et si elle pouvait se faire passer comme mangemort c'était encore mieux puisse qu'elle pouvait avoir recourt à des informations très importante.

- Ma crainte à moi, c'est que tu te fasses capturer et torturer! C'est tout! Et je m'en moquerais que t'aille dans un clan un dans l'autre, l'important c'est que tu reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:20

Il se figea a cette réplique. Surprit, il ne s'attendait pas du tout a entendre un truc du genre. Il fini par sembler hésiter et fit un gros soupire, haussant les épaules. Son mouvement fut si vif que ses mains claqua sur ses genoux. Puis il croisa les bras a son tour.

-Tu n'a donc pas la marque? J'ai de la misère a te croire! Et tu n'a pas a t,inquiêter, comparé a d'autre moi je suis resté moi même!

Il la fixa dans les yeux de façon significative. Puis il poursuivit.

-Je me bat pour la liberté des moldus et des sorciers, pour moi que je sois sang pur ou non sa ne change rien......!!!!!

On pu entendre un crit de Livah qui se toruvait plsu loin. Mais Elèir ne s'en formalisa pas...Pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:31

Sa colère augmenta, on le voyait bien dans ses beaux yeux bruns anciennement jovieur. Elle n'aimait pas perdre son sang froid ainsi, elle était d'ordinaire un peu plus calme. Mais, elle détestait se faire pointer du doigt comme Élèir le faisait.

- Tu insinues que j'ai changer!?

Le reste de ses répliques dimunua à peine sa colère. Il avait bien le droit de faire ce qu'il voulait, mais pourquoi serait t-elle oubliger de faire pareille?

- Et moi je me bat pour moi! C'est aussi simple. Jr n'ai pas envis de me faire tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:45

Elèir la regarda un instant avant de sembler plus se fâcher. Il lui tourna dos et alla a son chandail au sol et mouiller. S'assisant ocntre la rive il se remit a frotter le vêtement dans l'eau, sans se retourné vers elle. Ses long cheveux lousses lui tombairent dans le visage.

-D'après moi tu risque plsu ainsi...Ooohh et puis tant pi.........Fait se que tu veux!

Il ne daigna même pas la regarder, tordant un instant le chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:51

Keiko soupira puis se rapprocha d'Elèir. Elle détestait le voir triste et il avait souvent utiliser se prévillège lorsque beauxBatons existait encore... La jeune adolesante s'installa à côter de lui puis l'observa en train de laver son linge.

- Je ne suis pas avec les mangemorts, senpai... et tu sais que je suis une trop bonne actrice pour me faire prendre. Je trouvais important de ne pas rester les bras croiser à attendre que quelqu'un fasse quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:57

Il reniffla un instant son dédain avant de jetter un bref coup d,oeil sur elle. Il ferma les yeux, frottant dans un mouvement mécanique le vêtements qui semblait devenir de plus en plus propres. L,égyptien pris bien le temps de ne plsu vori de tâches puis le tordit et le laissa sècher sur la pierre, avant d'enfin oser lui adresser la parole. Il se tourna vers elle.

-Je suis Membre de l'Ordre du Phénix, avec Klaus. Tout les deux prêt a combattre du mieu possible. Nous avons été accepter parce que nous surpassion d'autre...Je vais certe risquer plus ma vie que vosu mais tel était mon choix et sa ne changeras pas....
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:04

Et soudain les yeux de Keiko s'émerveilla comme autre fois. Un vrai membre de l'ordre! Ce n'était pas tout le monde qui avait le prévillege d'y entrer! Il avait donc droit à des informations cruciales aux sujets de Voldemort et de ses disiple achaner.

- Pour vrai!!! Wow!! Alors tu connais tout le monde qui y travaille!? Tu peux te ballader n'importe où! Mais... pourquoi est-ce que tu veux le cacher?

Puis, la réponse à sa question lui vint tout seul. C'était une question stupide. Tous étaient en temps de guerre, alors Elèir n'allait certainement pas disfulguer son identiter à travers tout le monde qu'il connaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:09

Il fit un légé sourire avant de tendre la main et lui frotter gentiment le dessus de la tête. Il se redressa un instant, enlevant son pantalon et guardant ses boxer pour les lavers a leurs tour. Il fini par haussetter des épaules et se frotta le front d'une poigne.

-Tu semble avoir comprit! Et oui! Je connait pas mal tout les membres. Sais un jolie petit groupe chaleureux pour des ''agents secrets''. Je ne suis pas espions parcontre je ne fait que servires au missons duo pour l,instant...Bientôt je pourrais faire celles sauvetages! Mais tu dois promettre de ne rien dire a personne! Même pas a ta soeur et je dirais surtout pas a elle...Je sens que sinon je vais passer un sale quart d'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:40

Keiko souria en signe d'affirmation. Un simple sourire pour elle, voulait dire qu'elle donnait sa promesse. Si Shinobu apprendrais qu'il risquait sa vie, elle serait fâcher, mais si elle l'pprenait d'elle même se serait encore pire! Elle se mettrait surement à poursuivre Elèir à l'aide d'une hache.

- Je te le promet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:06

Il sourie avant de faire un clin d,oeil.

-Alros tout iras bien!!!

Puis le cris perçant de Livah se fit entendre avant de le voir arriver en catastrophe. Il avait visiblement quelque chose qui la effrayer. Elèir tendit tout ses muscles en se redressant mettant sur son éoaules ses vêtements, encore en boxer.

-J'ai un mauvais présentiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:34

Le visage de Keiko redevint sérieux. Elle fronça ses léger sourcil sentant comme Elèir l'arriver imminante d'un danger. Livah ne mentait jamais et certainement pas à son maitre. Il se passait bien quelques choses d'étrange en haut du précipice. La jeune adolesante attrapa la main d'Elèir et l'ammena avec elle dans une petite entaille dans le mur de pierre.

- Faudrait mieux rester cacher pendant quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:54

Livah voltiga a altitude hautes, cacher par les arbres, surveillant les alentour, au aguet. Elèir suivit bien gentiment Keiko jusqu'a coller son dos ocntre la paroie. Il avait le visage en l'air, attendent juste un indice. Sa voix se fit plus basse. Puis il lança.

-Sa ne peu pas être des Mangemorts, il me semble que l'Afrique est torp vaste et n'interesse pas Voldemort.........
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:34

Keiko leva haussa un sourcil tout en regardant Elèir, puis elle soupira tout simplement. Il semblait vraiment pas comprendre sa position dans la tournure des évênements. Elle n'était pas qu'espionne pour beauxbatons, mais aussi pour Voldemort.

- Pas quand IL envoit ses espions dans le désert...

Elle faisait référence à elle même, mais aussi à d'autre membre du groupe. Il comptait environ une 15e de personnes. Mais, Keiko se doutait bien que se n'était pas eux. Cette partie du territoire, c'était à elle qu'on avait confier cette partie du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:32

Il pivota la tête vers elle un instant, en fronçant les yeux avant de regarder plus haut.

-Je vais alors me comporté comme un vraie Membre de l'Ordre.. .Tu est peut-être espionne mais il peu tout de même t'arriver de quoi!!!

Il redressa la tête et attendit quelque minute avant d'appercevori a nouveau Livah dans les airs. Il fit alros des mouvement brusque pour attiré son attention. L'oiseau le repèra après plusieur mouvement du bras et fondit discrèetement vers eux. Il se cacha dans la jungle avant d'arriver de l'eau vers eux et se plaça sur le bras tendu d'Elèir qui allait surement être marquer mais bon.

-Livah indique moi les dirrection de ou sont les opposants!

L,oiseau s'envola a nouveau mais seulement devant eux, indiquant le ciel, donc en haut des chutte. Si ils étaient plusieur ils étaient odnc tous regroupepr en un tas. Il regarda Keiko.

-Bien....Tu va fuir! Livah montre lui un chemin dans la jungle qu'elle peu prendre jusqu'au repère sans se faire pincer! Si c'est un animal sauvage ou autre je vais m'en chargé avant qu'il n'aille là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Elève de Beauxbâtons
Keiko


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Position : Agent double
Date d'inscription : 10/01/2007

Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:40

Keiko n'avait que sourit à la première remarque. Espionne, agent- double... Elle ne voyait que trop souvent la complexité de sa position à travers les deux clans. Mais, est-ce telement ça faute? Peu de gens aurait demeurer fidèle, quitte à mourir. Habituellement, keiko était quelqu'un de loyal, mais dans cette situation, il avait fallu qu'elle pense plus à elle qu'à ses amis...

Elle regardait le va et vien de Livah se demandant bien si c'était des mangemorts qui se trouvaient la haut. S'aurait été étrange. Pourquoi Voldemort s'amuserait t-il à gaspiller tout ses éclaireurs aux même endroits? C'est aux moment de fuir que la jeune adolesante fronça les sourcils et secoua la tête de mouvement brusque


- Jamais! Je reste avec toi, c'est beaucoup trop dangereux, seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Soleil d'après-midi   Soleil d'après-midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil d'après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Repère de BeauxBâtons-AFRIQUE :: Les Chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser