Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui faut faire...Et ce qui ne faut PAS faire^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.K
Professeur de Beauxbâtons
Mr.K


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Position : En mode déprime...XD
Date d'inscription : 03/01/2007

Ce qui faut faire...Et ce qui ne faut PAS faire^^ Empty
MessageSujet: Ce qui faut faire...Et ce qui ne faut PAS faire^^   Ce qui faut faire...Et ce qui ne faut PAS faire^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:43

AULÀÀÀÀÀÀÀÀ LES AMIS!!!!^^

Je me présente rapidement! Cool Mr.K On me voit dans Gravitation! Mais bon, je ne suis pas là pour vous parlez de ça héhé!Razz

Il y a quelque règles à suivre... Ouin, ouin! T.T Mais qu'est-ce que vous voulez, c'est la vie! Vous voyez un monde Anarchiste vous? Sa serait fantastique pour moi à quelque part après tout! Surprised Je pourrais tout vous tirrez! XD En tout cas, voici les règles de ce BeauxBâtons Crisis, alias BBC.

Première Règle: Le Vocabulaire
On vous prit d'écrire comme à l'école si l'on veut, faire le moin de faute possible, selon vos connaissances et certainement pas écrire comme sur Msn (Ex: pcq, pk, ac, ...)

Deuxième Règle: Le Respect
Il est important de respecter, on ne veut pas que des personnes s'envoie "Chier" comme on dit, c'est un Rp qui veut dire Rôle Play et je mets un accent sur le PLAY=JEU, on n'est pas des bébés lalas quand même! On se respect et si vous avec des "compts" à règler et bien fette le sur Msn, mais pas sur le forum!

En tant que personnage... Euummm... Oui, mais pas exagéré non plus! Et on fait rappeler que c'est un site Français, et non Québécois, à moins que votre personnage à des origines de là-bas.

Troisème Règle: Lemon alias Sexe On the net!(XD)
C'est permis! Mais on demande pas trop explicitie! x-x, il ne faut pas exagéré là dessus, il n'y a pas juste le sexe dans la vie... Ce n'est pas parce que c'est permi qu'on doit le faire constament... Voilà^^

Quatrième Règle: Le Hors-Jeu dans le Rp
N'est pas nécessairement suggéré! On commence pas une discution HJ en plein Rp! Si c'est pour des détails parce que la personne ne comprend pas le poste et qu'on est trop paressaeux pour lui envoyer un MP, je comprends très bien! Laughing Mais c'est tout... Appart de ça encore, il y a MSN ou et bien les MP.

Cinquième Règle: Des Questions?
Si vous avez des questions!Surprised Facile^^ Vous pouvez faire un topic dans HJ qui est pour titre "Question!!" ou simplement envoyer un Mp aux Admins ou aux Modos... Bah ça c'est s'il y en a!(Des modos!XD) Sinon la plus part des professeurs peuvent vous répondre... Genre moi! Cool

C'est tout pour les règles pour le moment! Si vous avez suggestion ou questions, on ne va pas vous mangez!XD Et Amusez-vous!!^^

Bon RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui faut faire...Et ce qui ne faut PAS faire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Hors RP :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser