Beauxbâtons Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klaus
Elève de Beauxbâtons
Klaus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Position : Ordre du phénix
Date d'inscription : 03/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:06

La ville le Princetown se trouvant a environ 1h de route de Londre était une ville des plus tranquille bien que l'agitation des mangemort y sois présente, elle étais l'une des villes les plus s'écure d'angleterre, ce n'étais que des champs après tout.

Mais sous cette villes anglaise se trouvais, comme dans toute les villes, des égouts.C'est ici que se trouvai une barrière qui contrai les essences magique de sens échapper.Sous les amas de terres autrefois cultiver se trouvais a travers des dédales de tuyau un chemin qui menai après plusieurs moment de marche et un gardien du secret efficace a un immeuble intérieur ou lon retrouvai des membre de l'ordre du Phénix, l'un des repères de l'armée blanche.

La batise semblais vieille et du genre a avoir connu plus de siècle que les arbres géant de 1500 ans se trouvant dans la fôrets interdite.Depuis toujours, en effet, la batiste avait servie de repère pour les armée du bien a travers les mill`naire et les siècles.Les fondateurs de Hogwart y avaient eux même mi les pieds il y a longtemps de sa. Le batiments étais blanc même travers les années de grande plante rempante avait monter le long de ses grands murs, ont aurai dit une demeure de dieu, mais se n'étais qu'une illusion, c'étais un échappatoir.

Klaus transplana du coup devant le commencement des dédales des égouts mais il ne bouga pas déja sous la protection du mur magique , il semblai chercher quelque chose ou attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:24

Sous une pluie de neige, en se même moment, un homme asser bien batie avançait sans relâche. Il était parcontre cacher sous une cape de voyage qui lui recouvrait au monis un peu la tête. La seule chose qui en restait visible était des cheveux tremper dans le vin qui balançait au fils du vent. Le pas précit et aussi agil qu'un Elf des forêt il avança a son tour proche du dédale. Il sembla parcontre arrêté a bonne distance. Pour Elèir la perosnne qu'il ne distainguait pas sous la neige était un mangemort attitré pour trouver l'Ordre du Phénix. Pour ocmmencer par entré dedans il devait faire en sorte que sa ne soit pas découvert. Il fit donc semblant de regarder ayeurs, alerte, prêt a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Elève de Beauxbâtons
Klaus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Position : Ordre du phénix
Date d'inscription : 03/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:34

Klaus serra la machoir a l'autre coup de vent qui se fit sentir, il fronca les sourcil avec un air décourager et soupira légérement la bouche de coté:

-Bordel qu'il fait froid...

Il regarda sa montre et soupira encore en rajustant sa cape:

-et même pas foutu d'être a l'heure pour sa première rencontre pfff putain de cabot pouilleux sa lui fait bien plaisir de me faire geler dehors et de se faire désiré , il va jouir dans son pantalons quand il va savoir que je me les gelai, moi un allemand qui s'y connais en froid ... mouais .. gardons cela personnel il pourrai en tirer profit...Gehen! kommen Sie an KöterNutte!
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:41

Elèir commença a toruver le temps long. Serrant la machoire, le fouttu Mangemort semblait bien decider a faire le poteau. Une idée lui vint en tête. Si il attaque dès le départ un Mangemort il seras félicité ou en tout cas échauffer! Il eu un rire malsaint puis s,éclipsa. Il alla derrière une escalier et pausa discrètement ses affaires. Puis il prit sa forme de chien noir. Tête basse, fier chasseur il se traina sur le sol presque pas souiller sur les côté de l'eau dégueulasse, avançant lentement. La patience est une vertue. Rendu a 1 tas de Centimètre du mangemort il sauta et lui atteri dans le dos le propulsant la tête proche de l'eau des égout. Il paussa sa pattes sur sa tête en grognant fort pour le désinteresser de bouger!!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Elève de Beauxbâtons
Klaus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Position : Ordre du phénix
Date d'inscription : 03/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:48

-Aber... rahhhhhh Nutte!!!

Klaus après une demi seconde se retourna entendant l'animal bondir sur lui.Il tenta de l'arrêter de son possible mais malheureusement pour le rouquin se retrouve dans une possition inconfortable.Il poussa le vchien de toute ses force en diaant:

-Bordel! Elèir! qu'est ce qui te prend ta pas penser a réaliser que c'est MON odeur?que c'est MA gramdeur, que JE suis rouquin!!! et que ya que MOI qui puis avoit iun aura de renard!Personneta averti merde!
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:52

-*Heehh hhooo!!!!! Je savais pas moi! Toi t'avais qu'à t'annoncer lnaze!! J'ai pas a te sniffer le cul a chaque rencontre pour m'assuré que sais le tien je suis pas de cette trempe merrddee!!!!!!!!*

Son coeur débattant il c'értait retrouver affaler au sol en ayant reconnu le rouquin. Les quatres fers en l'airs il ne bougea pas de cette position, agitant les pattes ocmem si il marchait sur l'herbe avec un air furieux et grognant...Sa devait faire asser rire!!!! Il ne savait même pas de quoi parlait Klaus en parlant de ''tu le savait pas''. Il était trop sur les nerfs pour le demander la, mordant dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Elève de Beauxbâtons
Klaus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Position : Ordre du phénix
Date d'inscription : 03/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:58

Klaus en voyant le chien faire mit sa main dans son visage et soupira encore une fois et lui dit :

-Aller redresse toi et reprend ta forme on n'a pas que sa a faire je doit aller voir Neag en rentrant...

À ses dernier mots, le jeune homme au visage parle et au yeux carmins regarda ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:03

Elèir lui lança un regard suspitieux et fini par rouler des yeux et reprit sa forme rapidement, se redressant agilement. Il epoussetta ses vêtements emple de voyages du revers de la main, mais ne lui dit rien, de toute façon il l'ignorerais. Il fit un grand soupire suffisant avant d'aller chercher son sac. Par après il revint sur ses pas et même dépassa Klaus, guidant la route cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Elève de Beauxbâtons
Klaus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Position : Ordre du phénix
Date d'inscription : 03/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:05

Klaus fit un sourire ironique devant les agissements de son frères de sang:

-C'est pas par la le nigot! aller suit moi..

Klaus continua d'avancer vers les égouts et y entra le noirs se fit autour de lui et il attendis l'égyptien qui de toute facon n'avais qua suivre son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:08

Elèir arrêta d'avance,r fâcher ocntre lui même, pestant, avant de tourner talon et avancer rapidement vers lui, le suivant a l'odeur justement. Il arrêta lorsqu'il toucha son épaule avant de lancer.

-Pourquoi tu joue les souffrent? Moi aussi j'en souffre, mais pour lui jsutement j'ai decider de ne pas le lui montré...Montré le désespoire qui rigne autour, sinon assur. qu'il auras du fil a retordre!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Elève de Beauxbâtons
Klaus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Position : Ordre du phénix
Date d'inscription : 03/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:18

Toujours dans le noir des tuyau Klaus un un sourire triste et murmura dans une voix presque éteinte casi innaudible sauf pour Elèir a un centimètre de lui:

-..mon coeur ne bat plus ... si il ne sourit pas je ne suis qu'une ombre même si je tente de respirer a travers l'eau qui me noie au fur et a mesure que le temps passe.

Puis sans attendre de réponse Klaus possa sdoucement sa main dans le dos de son frère pour l'encourager a le suivre dans la bonne direction:

-Le chemin te reviendra facilement tu n'aura qua suivre mon ordeur et la tienne, au besoin touche le tuyau tout le long du chemin... les autre membre de l'ordre ont besoin de cartes...dissons simplement que nous somme spécial Klaus rit légérement a ses mots. Ici malheuresement nous devons discuter en anglais en présences des membres de l'ordre... Tu na pas non plua a avoir peur de révéler le chemin de se QG ni des autres, ils y a pour tous un gardiens du secret.... bon d'ici une ou deux minutes encore on devrais y être...

Ils continuairent de marché dans le noir, mais grâce a leurs pourvoir d'animagus ils navaient pas besoin de lumière pour s'orienter.Arriver au bout , les lumières étaient présentes et montrait la grande batiste blanche entouré de plante et surplombé d'un jardins... il y avait tout de même des chambres et des habitant constant a cet endroit, il fallait pouvoir y vivre confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:24

Il .couta tout d'une oreille distraite et decida d,oublier la vie qu,ils avaient. Il devint professionel, quelque chose que perosnne a l,école n'avait vue de lui ou presque. Un air froid et rusé constant sur le visage, le dos droit comme sa ligné l,indiquait marchant bien en du forme. Il acquiessa et déjà parla en anglais pour lui répondre.

-D'accord je tâcherais de m'en souvenir! De toute façon tu la dit toi même ont est spécials!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Elève de Beauxbâtons
Klaus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Position : Ordre du phénix
Date d'inscription : 03/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:30

-Exactly dear!Mais tu va voir les gens bien que fatiguer on l'aire sympathique, de toute facon sa ne sert a rien de s'isoler ici le mieux c de s'unir sa fait de meilleur allier rendue sur le terrain...

Ils arrivairent a la porte de la batiste et ils entrairent , l'intérieur étais un vrai palace, sans pour autant avoir du cristal dans les murs . lendroit respirai le respect, le noble , et le temps des siècles passer.

-Bon cherchons Monsieur Lupin, quand ce n'est pas Harry Potter c'est lui qui dirige tout ici! Tu verra que dans d'autre QG sa sera d'autre personne mais celui ci est l'un des 2 plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:36

Elèir l,écouta a nouveau et osuri légèrement avant d'entré a sa suite. Il resta un peu surprit, car dans sa tête le QG allait être pas si luxueux que cela. Avançant quasiment avec respect il revint sur Terre quand l'Allemand lui parla a nouveau.

-Bien!!! Je serais alors bien heureux de les rencontrés tous!!! Et...COmment a tu su que j'allait venir ici? Pas même James ou Viktor ne le sais!

Il fronça les sourcils en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Elève de Beauxbâtons
Klaus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Position : Ordre du phénix
Date d'inscription : 03/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:39

Klaus fit un sourire se coté a son frère:

-Il y a déjà un mois que je suis dans l'ordre Elèir...on ma chargé de te montrer ou se trouvais le QG et prendre part des ordres avec toi on sera coéquipier, chaque personne ici a un coéquipier.

L'allemand lui fit un sourire tendre, il adorai son frère et en tant que coéquiper il ferrai tout pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:38

Il lui jetta un coup d'oeil a son tour. Se dernier servit a lui redonenr se sourire maliçieux qui ne le perdrais jamais! Aussi ses muscle contracté comme une bête sauvage devinrent plus lasse d'attendre et se décontractaire. Dark était redevenu l,impétueux Hibournois que ce cher Loupius avait adopté. Jettant un coup d'oeil en tort et en travers il fini par ricaner un peu mais doucement.

-La classe ici! Si on a a dormir!!! On va pouvoir profiter de l'espace a se que je voix et surtout.....

Il regarda le satané rouquin avant de faire un air surnois, dans ses yeux brillant un effet ou plutôt une chose que seul pouvait ocnnaitre les Déglingueur eux même...Ne pouvant la décrire ou l'identifier ils s'habituairent a la laisser trainer dans leurs veine ocmme un surplus de pouvoir.

-Toi et moi sa fait une équipe d'enfer!!!! On va se faire du partisant du mal pour tout les repas je crosi bien! Et y'en auras en quantiter supérieur!!!! Si a l,école on a réussit a passer grâce a nos trucs jusqu'à maintenat...Et toi le surdouer, on arriveras assuré!!!!! Vive les Déglingueur et en envoyer spécial Fuchs et Dark!!!

Fit il comme ''speatch'' dans un anglais de batard mais de ocnnaiseur! Un vraie Elèir quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Elève de Beauxbâtons
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Position : Ordre du phénix
Date d'inscription : 21/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:32

Shinobu était bien là, et oui dans le repert de l'ordre du phénix! Mais comment? Tout bonnement parce qu'elle faisait partie de cette ordre. Bras croiser et accouter sur le mur, elle attendait Klaus. Il était sencer arriver avec une nouvelle recrue. C'était la première fois qu'il allait rentrer dans le repert de l'ordre, mais sa faisait déjà quelques mois qu'ils avaient été accepter.

Quelle fut pas sa surprise lorsqu'elle fit arriver tout près de l'ancien loupius, L'irresponsable Elèir!!! Son ami se tenait bien la, devant tout le monde avec son sourire si jovial. Elle l'avait vue avait qu'il se trouve dans se repert, mais jamais il ne lui ai venue l'idée de lui dire qu'il avait été ccepter dans l'ordre! (Elle non plus d'ailleur, mais pour le moment, blamon Elèir! XD) La préfète pointa son ami tout en le regardant, fâcher.


- mais... MAIS!!! Qu'EST-CE QUE TU FOUS ICI!!!!!????
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Elève de Beauxbâtons
Klaus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Position : Ordre du phénix
Date d'inscription : 03/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:40

Klaus eu un léger sourire, ses deux la, sa narreterai jamais , il n'entendai que la réaction du chien qui n'allais pas tarder comme d'habitude , il pris légérement un bout de la cape de son frère entre ses doigts a un niveau ou celuici ne pouvais sentir la prise de sa main sur le tissus:

*Juste au cas où... il pourrai nous faire honte ... et puis il doit garder de la digniter c quand même son premier jour...*

Il fit un sourire a Shinobu et dit doucement:


-Bien le ''bonjour'' tout de même Shino!
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:02

Elèir gloussa et freina sec. Il fit alors un airt perdu du genre ''Comment ca tes là?'' avant de se racler la gorge et de prendre une voix majesueuse en usant de son accent arabe et sourie.

-Bonjours Shinooobbuuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Elève de Beauxbâtons
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Position : Ordre du phénix
Date d'inscription : 21/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:42

Shinobu semblait bien en colère après son ami qui essayait de faire comme si rien n'était. Encore un de ses trucs bidons pour essayer de lui faire oublier sa colère. Le problème c'est que cela fonctionnait souvent... Trop souvent. Enfin, si elle avait été un peu plus franche avec lui, il l'aurait surement été.

- Tu n'as pas répondut à ma question! = =''

Elle tourna doucement la tête vers Klaus et lui afficha un léger sourire en guise de bienvenue. C'était contre Elèir qu'elle était facher, pas contre lui. Puis, elle se retourna vivement vers le fautif pour pas qu'il profite de sa distraction pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:52

Il soupira et ferma les yeux en haussant les épaules croisant les bras de façon effronté Il fini par les réouvrire. Lui il trouvait qu'il n'avait rien a se reprocher. Et surtout, par dessus tout, elle n'avait pas de motif pour le chicaner! Il fit un légé surire malgré lui, espèrant ne pas perdre la face.

-Pourquoi tes en colère!!?? Je suis ici parce que je vais faire parti de l'Ordre du Phenix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
Elève de Beauxbâtons
Shinobu


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Position : Ordre du phénix
Date d'inscription : 21/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:00

Shinobu dépossa ses mains sur ses hanches reprennant ainsi son air de préfète parfaite qu'elle eu été à beauxbatons. Elle soupira doucement puis lança à regard décourager vers son ami.

- Tu aurais juste pu me le dire... Avant que je le découvre! ¬¬'' Vive la confiance!

Shinobu soupira de nouveau, décolla ses mains de ses hanches pour prendre une pose plus décontracter et sourit. Et oui, elle avait souris, et à Elèir en plus! Cela faisait bien quelques mois qu'elle ne lui avait adresser que quelques mots.

- Bon, alors bienvenue! ^^ Contente de faire de nouveau équiper avec toi et Klaus.

Shinobu faisait tout bonnement allusion aux tournois qui avait eu lieu l'année précédente. Il manquait que Seng chô pour que l'équipe soit de nouveau reconstruite, mais cela faisait un long moment qu'elle ne l'avait pas vue. L'ancienne préfète aurait bien apprécier la revoir, puisse que Klaus et Elèir avait tendance à faire plusieurs gaffes lorsqu'ils étaient ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Elève de Beauxbâtons
Klaus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Position : Ordre du phénix
Date d'inscription : 03/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:48

Klaus fit un sourire un peu triste , comme tous ceux qu'il faissait dernièerement ... a cause de son ange, et dit d'une voix que on lui connaissai bien , celle qui faissait '' je rit de voux, vous avez laire d,une bande de gamin'' tout en ne dissant rien et faissant comme si rien de c'étais passer:

-Aller venez on doit quand même aller faire quelque trucs, c'est pas une visite guider gratuite pour tout acheteur potentiel , Lupin doit nous attendre quelque part...

Klaus en faissant un petit signe de tête aux deux autres de le suivre, commençca a avancer, tout d'abord , la cuisine et le salon , on n'était pas si loin de l'heure du thé et bien que le tempa ai passer , les anglais y portaient toujours un certain attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:35

ELèir fit un sourire tout grand a Shinobu puis il s'en approcha. Passant un bar par dessus ses épaules il fit un bisous sur la joue et recula, disons pour pas la facher encore plus. Il était en son coeur trsite, la disparition de Seng Cho n'était que trop longue. Mais il était ocntent d'avoir de la compagnie pendant son absence. Il dit doucement alors.

-J'espère pouvoir me faire pardonner....

Puis i lse tourna vers Kalus, le pauvre Klaus. Il n'avait pas pitier pour lui parcontre, car la pitier était lâche. Il ne l'était pas lui. Il l'approcha et tappa amicalement sur son épaule, le suivant docilement, le vant de temps a autre le nez, curieux.

-Lupin...Un loup-graou......Mmmhh...Chouet comme endroit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Elève de Beauxbâtons
Klaus


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Position : Ordre du phénix
Date d'inscription : 03/01/2007

Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:46

Klaus fit un sourire a son frèere et lui dit tout bas:

-Ne lui en parle pas etfait comme si de rien n'étais , il en n'est pas fier...Il en a honte , tu verra Lupin est un homme trèes paisible , il aurai mériter une vie calme...

Klaus se tassa légèerement pour laisser passer un homme habiller en noir des pieds a la tête , les cheveux gras jusqu'au épaule , le nez un peu croche , dans la quarantaine , tout juste si ilne portait pas le costume des mangemort, c'étais Severus Snape.

Klaus tout en faissant un petit signe de la tête a l'homme comme bonjour lui demanda poliment dans un anglais aussi bon que son français .(c'est a dire avec un accent allemand :


-Bonjour monsieur, savez-vous ou se trouve Monsieur Lupin , je ne l'ai pas encore croisé , nous avons rendez-vous avec lui.Je suis vraiment désoler de vous deranger avec cette question , mais avec la nouvelle recrue qui nous arrete un peu en chemin nous avons accuimuler du retard , vue votre rang dans l'ordre j'imagine que vous en avez l'habitude.

Oui , Klaus savait comment charmer le maitre des potion , apr;es quelque rencontre avec se dernier il avait été simple de voir qu'il aimai être respecter et qu'il aimait surtout se sentir supérieur.Le jeune allemand avait vite compris que charmer les gens amenai beaucoup de pouvoir , il lavais découvet en allant a l'école de magie allemande d'ou il en tenai encore des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Empty
MessageSujet: Re: Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix   Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les égouts de Princetown, établissement de l'Ordre du phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Terre Moldu :: Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser