Beauxbâtons Crisis

Sang-pur, Sang-mêlé, Moldu... La guerre qui, à l'origine, avait un but s'approche de l'apocalypse! Qui survivera?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 ~Édition du 25 Janvier 2007~

Aller en bas 
AuteurMessage
Elèir
Elève de Beauxbâtons
Elèir

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Position : L'Ordre du Phénix
Date d'inscription : 02/01/2007

~Édition du 25 Janvier 2007~ Empty
MessageSujet: ~Édition du 25 Janvier 2007~   ~Édition du 25 Janvier 2007~ Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:33

THE DAILY PROPHET
25 Janvier 2007

LES ATTAQUES PERSISTE!


Aujourd'hui en se funeste jour, nous vous raportons, vous qui trouver encore la force de nous lire, de trsites nouvelles!

Hier au soir un groupe de Mangemort(PLUS DE 50!) ont remonté la France. Ils y ont brûler Terre magique au centruple, aportant sang et terreur derrière eux. Quel étaient leurs but? Nous le savons maintenant!

Il n'était pas question de tuer Moldu en se soir là, sa aurais été bien trop coutumier, non. Ils devaient tous aller en monde magique seulement mais nous les connaisont tous ils adores en faire trop.

L'attaque la plus affreuse fut faites sur nos jeunes Français, dans le Collège BeauxBâtons! À la fin de cette soiré nous répertorions plus de la moitier des élèves morts sous les décombes ou le terrain du château. Et oui! Le château est au sol, sans plus rien! Aucun mur ne tien debout!

Par chance le directeur, Helius Farandir et quelques autres professeurs, fuirents avec le restes des élèves vivants ont ne sais trop où. Les parents en sont morts de peurs, tout les parents!

Hogwarts a fais exactement pareil car le même soir l'école aussi fut attaquer. Il y eux par chance moin de mort que pour BeauxBâtons mais eu aussi nous ne sachons trop où ils sont.

Et le comble du malheure, les pauvrent habitant de Drumstrong furent tuer sauvagement le même soir encore! Il y parrais que dans la cachette, qui était la forêt de Russie, un espion Mangemort y rôdait. Il les trahirents tous et maintenant les seuls survivants se retrouvent a vivrent comme nos ancêtres de Salem autres fois chasser par les Moldu!

Pourquoi attaqué c'est trois écoles le même soir? Qu'es ce qui motive celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcé-Le-Nom? Peut-être un jours nous le saurons! Pour l'instant nous suivront de prêt cette histoires pour nos parents en pleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~Édition du 25 Janvier 2007~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAP 22 JANVIER 2007
» [Salle Trolliste] 16 Janvier 2010
» Samedi 8 Janvier : Création de perso nouvelles campagnes
» Planning Janvier 2010
» Vacqueyras ‘Lopy’ 2007 DOMAINE LE SANG DES CAILLOUX 46,10 $ par 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbâtons Crisis :: Hors RP :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers: